| /!\ Règles de présentation /!\ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryuzaki Admin
Nombre de messages : 300 Age : 30 Home Sweet Home : Chez moi steuh' question -_-' Groupes likes : ULTRA VOMIT, GRONIBARD....ekinox aussi ^^ Un dernier mot : euh.................non Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: /! Règles de présentation /! Jeu 21 Fév - 20:00 | |
| Oï oï oï ! Si vous êtes ici, c'est pour vous présenter, et seulement vous présenter. Si vous avez besoin d'aide concernant le forum, veuillez lire la FAC, elle est la pour ça Si elle ne répond pas a votre question, envoyez moi un MP Toutes présentation ayant des commentaires racistes, homophobes, sexiste...etc sera immédiatement supprimé et son auteur BANNI. Essayez de vous présentez le mieux possibles, par exemple : prénom :
pseudo :
Zik(s) préféré(s) :
(Instrument joués?) :
Dislikes :etc... sur ce, bonne journée, et postez plein de messages ici ^^ EnjOy !! | |
|
| |
lily rockeur
Nombre de messages : 198 Age : 30 Home Sweet Home : chez moi Groupes likes : vive le rock! et bob l'épongz au passage =) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: /!\ Règles de présentation /!\ Mar 26 Fév - 22:18 | |
| coucou !!! moi je vien de m'inscrire donc jvé me faire un tite presentation =D prénom : liliane pseudo : lily Age : 14 (attention je suis pas comme les groupies de TH ^_^) Groupe(s) préféré(s) : killerpilze, bb brunes ,ekinox!! paramore, et fall out boy Zik(s) préféré(s) : (Instrument joués?) : guitare !!! Likes : pop rock, punk rock et rock =D Dislikes : le rap, le R&B j'ai decouvert votre groupe aujourd'hui et j'adore!! bah vous inquiétez pas chui pas une groupie folle dingue lol menfin jpense pas que vous en cherchez | |
|
| |
Jack moderateur
Nombre de messages : 99 Age : 36 Home Sweet Home : Rockland mec ;) Groupes likes : Ekinox, Lostprophets, Hoobastank, Scorpions et Daft Punk Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: /!\ Règles de présentation /!\ Mar 26 Fév - 22:38 | |
| binvenue Lilly ! content de te voir ici ! | |
|
| |
Lora. rockeur
Nombre de messages : 175 Age : 30 Home Sweet Home : AHAHAH. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: /!\ Règles de présentation /!\ Mar 26 Fév - 23:13 | |
| HEY ! prénom :Laura. pseudo :Lora..? Age :14 ans et toutes mes dents AHA (C'était la blague a pas faire. --') Groupe(s) préféré(s) :Killerpilze; Paramore; 30 Seconds To Mars; My Chemical Romance; Good Charlotte; BB Brunes..... Zik(s) préféré(s) :(Instrument joués?) :Un peu d'Guitare... =) Likes :(C'est en musique ou général ?) ...Concerts, Ordi, Amis... Dislikes : Quand on me reproche d'avoir boucher les toilettes. Les Fashions, émOO et tout l'bazare.. | |
|
| |
lily rockeur
Nombre de messages : 198 Age : 30 Home Sweet Home : chez moi Groupes likes : vive le rock! et bob l'épongz au passage =) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: /!\ Règles de présentation /!\ Mar 26 Fév - 23:16 | |
| haha té enfin la =D tu bouche les toilettes?? ok je dit rien pas de reproches!! | |
|
| |
Jack moderateur
Nombre de messages : 99 Age : 36 Home Sweet Home : Rockland mec ;) Groupes likes : Ekinox, Lostprophets, Hoobastank, Scorpions et Daft Punk Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: /!\ Règles de présentation /!\ Mar 26 Fév - 23:32 | |
| Ouaiiis une nouvelle encore ! bienvenue Lora ! | |
|
| |
bOuky moderatrice
Nombre de messages : 49 Age : 35 Home Sweet Home : Plessis-Robinson (92) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: /!\ Règles de présentation /!\ Mer 27 Fév - 12:31 | |
| Ouais, on est 6 ! Bienvenue les filles ! | |
|
| |
Ryuzaki Admin
Nombre de messages : 300 Age : 30 Home Sweet Home : Chez moi steuh' question -_-' Groupes likes : ULTRA VOMIT, GRONIBARD....ekinox aussi ^^ Un dernier mot : euh.................non Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: /!\ Règles de présentation /!\ Mer 27 Fév - 17:19 | |
| hey bienvenue au deux bon j'ai pas grand chose a dire a part que : likes : bah c'est en general t'inquiete pas, je vais pas te ban pasque tu bouche les chiottes des gens ^^ | |
|
| |
la-fan-de-punk pseudo-rocker
Nombre de messages : 20 Age : 32 Home Sweet Home : punk-land Groupes likes : green day, ekinox, linkin park, good charlotte, fall out boy, the offspring, the rolling stones... Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: /!\ Règles de présentation /!\ Dim 18 Mai - 19:22 | |
| Hellow tou le monde lé gen!! Moi c lauralee, alias la-fan-de-punk, kom mon pseudo le di si bien jkiff le punk, métal, rock.... Mes grp préféré son: Green day, LP, fall out boy, good charlotte, EKINOX, rolling stones.....[ pi pl1 dot' ] jkiff la zic' la TV, mé ami, sortir, enfin lé truc normo koi.... ^^ j'm pa le rap, lé mec " ki pét + o ke leur Q " expression de ché moi!!! ect..... j'ai 16 pige et j'vai ptét fair dla guitare!!!! biento, jpouré enfin monté mon grp ac d pot!!!! ^^ [ dsl c my life ] mdr bye! | |
|
| |
Lora. rockeur
Nombre de messages : 175 Age : 30 Home Sweet Home : AHAHAH. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: /!\ Règles de présentation /!\ Lun 19 Mai - 20:41 | |
| Ha enfin un nouveau, ça va rebooster le forum ! 8D Bienvenue ! | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: /!\ Règles de présentation /!\ Mar 20 Mai - 19:28 | |
| Un nouveau venu ça fesait longtemps bon eh ben bienvenue a toi ^^ si tu peut juste eviter un peu le language sms sa serait gentil merci ^^ | |
|
| |
la-fan-de-punk pseudo-rocker
Nombre de messages : 20 Age : 32 Home Sweet Home : punk-land Groupes likes : green day, ekinox, linkin park, good charlotte, fall out boy, the offspring, the rolling stones... Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: * Mer 21 Mai - 11:34 | |
| merci merci pr 7 acueil!!!! lol bon jespér kon va i metr' de lambience ds c'forum!!!!! lol | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: /!\ Règles de présentation /!\ Mar 27 Mai - 20:33 | |
| tkt jpense que au niveau de l'ambiance tu sera servi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Règles de présentation /!\ | |
| |
|
| |
| /!\ Règles de présentation /!\ | |
|