| Les Liens Principaux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryuzaki Admin
Nombre de messages : 300 Age : 30 Home Sweet Home : Chez moi steuh' question -_-' Groupes likes : ULTRA VOMIT, GRONIBARD....ekinox aussi ^^ Un dernier mot : euh.................non Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Les Liens Principaux Mer 27 Fév - 18:18 | |
| | |
|
| |
lily rockeur
Nombre de messages : 198 Age : 30 Home Sweet Home : chez moi Groupes likes : vive le rock! et bob l'épongz au passage =) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les Liens Principaux Mer 27 Fév - 18:52 | |
| t'es sur?? .... tu peu rajouter le sky perso du chanteur d'ekinox m'enfin bon jsuis pas sur que sa sois permi... jvais me taire | |
|
| |
Lora. rockeur
Nombre de messages : 175 Age : 30 Home Sweet Home : AHAHAH. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les Liens Principaux Mer 27 Fév - 18:53 | |
| C'est ca tais toi. XD Je lol.Y'a pas de forum officiel ? | |
|
| |
lily rockeur
Nombre de messages : 198 Age : 30 Home Sweet Home : chez moi Groupes likes : vive le rock! et bob l'épongz au passage =) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les Liens Principaux Mer 27 Fév - 18:58 | |
| qu'est ce que tu me chit?? le forum officiel de koi?? c'est celui d'ekinox ici =D lol | |
|
| |
Lora. rockeur
Nombre de messages : 175 Age : 30 Home Sweet Home : AHAHAH. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les Liens Principaux Mer 27 Fév - 19:00 | |
| "ekinOx le forum non-officiel des fans d'ekinOx, et aussi des futur fans qui passeront par là !!"
......Ch'pas en général y'a un forum officiel pour les groupes.... =='' | |
|
| |
Jack moderateur
Nombre de messages : 99 Age : 36 Home Sweet Home : Rockland mec ;) Groupes likes : Ekinox, Lostprophets, Hoobastank, Scorpions et Daft Punk Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Les Liens Principaux Mer 27 Fév - 22:03 | |
| ouais nen fait non officiel sa faisait plus cool lol je dec. Pour l'instant ya que ceux la... Mais bon c dja pas mal je trouve | |
|
| |
Lora. rockeur
| Sujet: Re: Les Liens Principaux Jeu 28 Fév - 0:00 | |
| Ohw.Je vois. Pourquoi 'ceux la', ya plusieurs forum ? ..Nan c'est les liens qu'tu parles ...? -_-'
P'tain j'ai du mal ce soir.'x_X | |
|
| |
lily rockeur
| Sujet: Re: Les Liens Principaux Jeu 28 Fév - 0:03 | |
| mé oui noeud-noeud réfléchii la sa fait peur lora une bonne nuit nde dodo et revien demain | |
|
| |
bOuky moderatrice
Nombre de messages : 49 Age : 35 Home Sweet Home : Plessis-Robinson (92) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Les Liens Principaux Jeu 28 Fév - 0:31 | |
| hem hem le sky perso du chanteur? Il en a un? J'suis pas au courant... | |
|
| |
lily rockeur
| Sujet: Re: Les Liens Principaux Jeu 28 Fév - 0:41 | |
| nan nan c'est moi qui me suis trompé ^_^ | |
|
| |
bOuky moderatrice
Nombre de messages : 49 Age : 35 Home Sweet Home : Plessis-Robinson (92) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Les Liens Principaux Jeu 28 Fév - 1:20 | |
| | |
|
| |
Ryuzaki Admin
Nombre de messages : 300 Age : 30 Home Sweet Home : Chez moi steuh' question -_-' Groupes likes : ULTRA VOMIT, GRONIBARD....ekinox aussi ^^ Un dernier mot : euh.................non Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Les Liens Principaux Ven 29 Fév - 21:27 | |
| bah j'ai demandé leur accord pour qu'il devienne le forum officiel mais personne me repoooooond mais tkt comme forum c'est le seul xD | |
|
| |
Jack moderateur
Nombre de messages : 99 Age : 36 Home Sweet Home : Rockland mec ;) Groupes likes : Ekinox, Lostprophets, Hoobastank, Scorpions et Daft Punk Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Les Liens Principaux Ven 29 Fév - 22:10 | |
| bah ui mais d'un autre cote ils sont en vacances... mais tu t'en fous roooh ton site qu'il soit officiel ou pas c le seul et il est supr alors arrete de pleurer (lavette lol) | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: Les Liens Principaux Sam 1 Mar - 15:36 | |
| oui mais bon chez moi c'est plus les vacances alors ils revienne y pis c'est tout... pis si je veux qu'il soit officiel c'est que dans 3 mois ils seront trop celebres et yora 300 forum de eux | |
|
| |
lily rockeur
| Sujet: Re: Les Liens Principaux Sam 1 Mar - 20:05 | |
| hahah si yen aura plein plus tard je serai fierte d'avoir été sur le premier.. et puis franchement celui la est genial =D et si il y en d'autre qui se crée sa sera rempli d'inconu alors que la il va ptete yavoir quelque membre du groupe m'enfin c'est cool moi j'aime ce forum | |
|
| |
Lora. rockeur
| |
| |
lily rockeur
| Sujet: Re: Les Liens Principaux Sam 1 Mar - 23:20 | |
| ATTENTION : groupie en vue planquez vous | |
|
| |
bOuky moderatrice
| Sujet: Re: Les Liens Principaux Dim 2 Mar - 15:33 | |
| Loool sans voulOir te cOntrarier, tOtO c'est plutOt ToM en fait ^^ | |
|
| |
Lora. rockeur
| Sujet: Re: Les Liens Principaux Dim 2 Mar - 23:15 | |
| P'tete, mais j'kiff Toto. xD | |
|
| |
Omphale popeux
Nombre de messages : 87 Age : 35 Home Sweet Home : Ile de France (92) Groupes likes : Ekinox :) Oasis, Lostprophets, Nickelback, Aretha Franklin Un dernier mot : Vive le rock et le blues, yeah. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les Liens Principaux Lun 3 Mar - 0:48 | |
| Et bien et bien jeunes filles, vous derivez il me semble XD Je vois qu'on s'amuse bien ici, j'ai bien fait de vnir lol | |
|
| |
Killer Rabbit pseudo-rocker
Nombre de messages : 34 Age : 35 Home Sweet Home : Evil & Pyromaniac Killer Rabbit Land (92) Groupes likes : RATM, Metallica, Nirvana, Soad Un dernier mot : Choose life Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Les Liens Principaux Lun 3 Mar - 12:35 | |
| Bande de groupies en chaleur lol bah moi perso je préfère Tom ça sonne plus "groupie attitude" que Toto ... Toto ça serait bien pour l'apppeler dans des grandes occaz comme la (célèbre ... si vous ne connaissez pas vous êtes incultes les gens )f ête de la patate à Wissoux mais dans un concert euuuh nan ça le fait pas | |
|
| |
bOuky moderatrice
| Sujet: Re: Les Liens Principaux Lun 3 Mar - 12:52 | |
| J'suis d'accord avec toi ! Tom, c'est carrément plus la classe ! En ce qui concerne les groupie, pour ma part, je crois que je suis moitié groupie-moitié lucide Y'a quand même des trucs qui font retrouver la raison Par contre la groupie du haut, va falloir surveiller, ça a l'air grave ! | |
|
| |
Omphale popeux
Nombre de messages : 87 Age : 35 Home Sweet Home : Ile de France (92) Groupes likes : Ekinox :) Oasis, Lostprophets, Nickelback, Aretha Franklin Un dernier mot : Vive le rock et le blues, yeah. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les Liens Principaux Lun 3 Mar - 14:46 | |
| Bizarrement je suis tout a fait d'accord avec toi lol Mais bon, c'ets plutot fun alors mieux vaut en rire | |
|
| |
lily rockeur
| Sujet: Re: Les Liens Principaux Lun 3 Mar - 21:00 | |
| Oo va yavoir du flikage de groupie (pour lora je croi...) sa sent pas bon sa pu les moumouille | |
|
| |
bOuky moderatrice
| Sujet: Re: Les Liens Principaux Mar 4 Mar - 2:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Liens Principaux | |
| |
|
| |
| Les Liens Principaux | |
|