| Cesar | |
|
+6Yack-Nouf bOuky Lora. Jack lily 16ar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
16ar VIP
Nombre de messages : 2 Age : 36 Home Sweet Home : Ile de France Groupes likes : Ekinox :) Hoobastank, Lostrophets, Sum 41 Un dernier mot : Yeah. Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Cesar Jeu 28 Fév - 23:02 | |
| Bon bah, comme promis je m'inscris (Jack t'es envahissant parfois)
Prénom : Cesar
pseudo : 16ar
Groupe(s) préféré(s) ( 'peux dire Ekinox ?) Sum 41, Hoobastank, lostprophets, et plein d'autres ...
Zik(s) préféré(s) : J'aime tout. Sauf les trucs merdiques
(Instrument joués?) : Basse, guitare, piano, batterie, clavier
Likes : La musique, mes potes, sortir, dire que de la merde avec Nico, le japon vite fait
Dislikes Qu'on vienne m'emmerder et qu'on touche mes cheveux
voila. Et merci pour le soutien que vous apportez au groupe c'est cool | |
|
| |
lily rockeur
Nombre de messages : 198 Age : 30 Home Sweet Home : chez moi Groupes likes : vive le rock! et bob l'épongz au passage =) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Cesar Jeu 28 Fév - 23:07 | |
| hey Cesar!! le guitariste du groupe =D sa fait plasir lol ba bienvenue haha tes long cheveux souffre?? lol en tout cas j'aime bien votre musique moi | |
|
| |
Jack moderateur
Nombre de messages : 99 Age : 36 Home Sweet Home : Rockland mec ;) Groupes likes : Ekinox, Lostprophets, Hoobastank, Scorpions et Daft Punk Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Cesar Jeu 28 Fév - 23:09 | |
| Yeaaah cesar alors sa y est tu t'es inscrit ? c'est mega cool ! (et c'est pas trop tot lol) Bah bienvenue mec ! Cher BASSISTE d'ekinox (j'insiste pour la pauvre lily qui vient de s'afficher a mort lol) | |
|
| |
Lora. rockeur
Nombre de messages : 175 Age : 30 Home Sweet Home : AHAHAH. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Cesar Jeu 28 Fév - 23:12 | |
| J'arretais pas d'lui dire a Lily qu'c'était le bassiste du groupe. --' Les jeunes de nos jours, ils ecoutent plus rien. =O x)
Bref, Bienv'nue a toi Ô César. | |
|
| |
lily rockeur
Nombre de messages : 198 Age : 30 Home Sweet Home : chez moi Groupes likes : vive le rock! et bob l'épongz au passage =) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Cesar Jeu 28 Fév - 23:14 | |
| en mode boulette la >_< oui d'accord c'est le bassiste | |
|
| |
bOuky moderatrice
Nombre de messages : 49 Age : 35 Home Sweet Home : Plessis-Robinson (92) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Cesar Jeu 28 Fév - 23:35 | |
| Yeah 16 ! Ben j'vais pas être super originale (on peut pas toujours être à son maximum hein!) mais bienvenue sur le forum ^^ Va falloir faire gaffe à s'qu'on raconte sur le groupe maintenant... | |
|
| |
Yack-Nouf pseudo-rocker
Nombre de messages : 4 Age : 35 Home Sweet Home : Le Plessis Robinson..Le Trou de Balle Du 92.. Un dernier mot : Oui Jean Pierre c'est Mon Dernier Mot (ok je soooors) Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Cesar Jeu 28 Fév - 23:44 | |
| Ha César...pas Maitre vénéré des salles obscures mais maitres vénéré de.....Pfff je sais pas quoi f*** (evite d'etre vulgaire stp ^^) off welcome dans le forum qui t'es consacré au quart (bah ouais ils sont 4 alors forcément...) et pis c'est tout... Ha siiiiii ... P.S : RWACKKKK N ROOOOOLLLLLLL heeeee yaaaaa !!!! (ca c'est fait maintenant ) | |
|
| |
Ryuzaki Admin
Nombre de messages : 300 Age : 30 Home Sweet Home : Chez moi steuh' question -_-' Groupes likes : ULTRA VOMIT, GRONIBARD....ekinox aussi ^^ Un dernier mot : euh.................non Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Cesar Ven 29 Fév - 21:03 | |
| haaaaan un membre du groupe qui s'inscrit, quel honneur =p continue le forcing jack
bon bah bref bienvenue ici ^^ | |
|
| |
Jack moderateur
Nombre de messages : 99 Age : 36 Home Sweet Home : Rockland mec ;) Groupes likes : Ekinox, Lostprophets, Hoobastank, Scorpions et Daft Punk Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Cesar Ven 29 Fév - 22:04 | |
| tinkiet Nosfer, je continue je continue lol | |
|
| |
Ryuzaki Admin
Nombre de messages : 300 Age : 30 Home Sweet Home : Chez moi steuh' question -_-' Groupes likes : ULTRA VOMIT, GRONIBARD....ekinox aussi ^^ Un dernier mot : euh.................non Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Cesar Sam 1 Mar - 15:25 | |
| mici mici mais pour l'instant tu me deçois un peu... meuh NON j'decooone | |
|
| |
Jack moderateur
| Sujet: Re: Cesar Sam 1 Mar - 21:50 | |
| ouiiiin lol bah alors cesar est en jaune : couleur des VIp la classe C'est une bonne idee cette categorie. Bien joue | |
|
| |
Omphale popeux
Nombre de messages : 87 Age : 35 Home Sweet Home : Ile de France (92) Groupes likes : Ekinox :) Oasis, Lostprophets, Nickelback, Aretha Franklin Un dernier mot : Vive le rock et le blues, yeah. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Cesar Lun 3 Mar - 1:06 | |
| YEAAAAH CESAR ! Bah alors mec tu te la joues VIP ? | |
|
| |
bOuky moderatrice
Nombre de messages : 49 Age : 35 Home Sweet Home : Plessis-Robinson (92) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Cesar Lun 3 Mar - 12:41 | |
| lol ouais V.I.P, j'ai vu ça... A peine un forum et un blog de fans et ça se sent déjà plus... CA PROMET ! | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: Cesar Mar 4 Mar - 20:55 | |
| a bah en fait j'mattendai pa a avoir un membres du groupe sur le forum, faut bien les honorer | |
|
| |
Omphale popeux
Nombre de messages : 87 Age : 35 Home Sweet Home : Ile de France (92) Groupes likes : Ekinox :) Oasis, Lostprophets, Nickelback, Aretha Franklin Un dernier mot : Vive le rock et le blues, yeah. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Cesar Mer 5 Mar - 22:36 | |
| | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: Cesar Ven 7 Mar - 20:12 | |
| bah en fait j'pensais meme pas que j'allai depasser les 10 membres avant un mois | |
|
| |
Omphale popeux
| Sujet: Re: Cesar Dim 9 Mar - 13:14 | |
| lol je vois kon a pas confiance en nos capacites lol | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: Cesar Dim 9 Mar - 14:20 | |
| si si si si !!! mais j'mattendai pas a acceuillir 1 ou 2 groupies (sans viser personne ) ^^ laule | |
|
| |
Lora. rockeur
Nombre de messages : 175 Age : 30 Home Sweet Home : AHAHAH. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Cesar Dim 9 Mar - 17:43 | |
| J'suis censé me sentir visé là ? | |
|
| |
lily rockeur
| Sujet: Re: Cesar Dim 9 Mar - 20:04 | |
| mouai =] | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: Cesar Mar 11 Mar - 20:22 | |
| | |
|
| |
Lora. rockeur
| Sujet: Re: Cesar Mar 11 Mar - 21:38 | |
| HAN. =O BANDE D'INFÂME. >.< | |
|
| |
Omphale popeux
| Sujet: Re: Cesar Mar 11 Mar - 23:46 | |
| hihihi ... (message qui sert a RIEN) | |
|
| |
Lora. rockeur
| Sujet: Re: Cesar Mer 12 Mar - 0:08 | |
| ...J'avoue. x) *Message qui sert a rien non plus.* | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: Cesar Mer 12 Mar - 18:37 | |
| manquerai plus que tu t'assume pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cesar | |
| |
|
| |
| Cesar | |
|