| trombinoscope | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryuzaki Admin
Nombre de messages : 300 Age : 30 Home Sweet Home : Chez moi steuh' question -_-' Groupes likes : ULTRA VOMIT, GRONIBARD....ekinox aussi ^^ Un dernier mot : euh.................non Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: trombinoscope Ven 21 Mar - 16:53 | |
| voila venez tous mettre une photo de vous et quelque renseignements histoire de mieux se connaitre | |
|
| |
Omphale popeux
Nombre de messages : 87 Age : 35 Home Sweet Home : Ile de France (92) Groupes likes : Ekinox :) Oasis, Lostprophets, Nickelback, Aretha Franklin Un dernier mot : Vive le rock et le blues, yeah. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 23 Mar - 1:24 | |
| euh pourquoi pa mais quels genre de renseignements ? Et si tu donnais l'exemple ? | |
|
| |
lily rockeur
Nombre de messages : 198 Age : 30 Home Sweet Home : chez moi Groupes likes : vive le rock! et bob l'épongz au passage =) Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
Lora. rockeur
Nombre de messages : 175 Age : 30 Home Sweet Home : AHAHAH. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 23 Mar - 13:48 | |
|
Dernière édition par Lora. le Dim 23 Mar - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
lily rockeur
Nombre de messages : 198 Age : 30 Home Sweet Home : chez moi Groupes likes : vive le rock! et bob l'épongz au passage =) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 23 Mar - 13:58 | |
| THE photo de la mort qui tue... la ta fait fort.. | |
|
| |
Ryuzaki Admin
Nombre de messages : 300 Age : 30 Home Sweet Home : Chez moi steuh' question -_-' Groupes likes : ULTRA VOMIT, GRONIBARD....ekinox aussi ^^ Un dernier mot : euh.................non Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 23 Mar - 15:46 | |
| tain t'aurais pu reduire la photo -_-" j'espere que c'est pas ta vrai couleur lily quoi comme renseignement ?! bah ski vous passe par la tete tout ce que j'ai sur mon ordi qui me ressemble (j'ai tout fouillé jvou assure, c'est moi en South...) tout ce qui differe de la réalité, c'est mon keffier (qui etait noir et rouge) que je met plus a cause de ces POUFFIASSES de fashion, autrement c'est ça ça vous va ?! | |
|
| |
Lora. rockeur
Nombre de messages : 175 Age : 30 Home Sweet Home : AHAHAH. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 23 Mar - 15:48 | |
| Tu est grossier mon pauvre. ...Je sais pas comment on réduit ... | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 23 Mar - 15:50 | |
| ben quand tu heberge l'image tu choisis la taille pour la redimensionner (en l'occurence ici c'est 800pixels) chui ptetre grossier, mais toutes ces fashions c'est quand meme DES GROSSES POUFS QUI COPIE TOUT A NOTRE STYLE A NOUS | |
|
| |
Lora. rockeur
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 23 Mar - 16:06 | |
| J'ai mis un lien. - Citation :
- DES GROSSES POUFS QUI COPIE TOUT A NOTRE STYLE A NOUS
.....Hein ? XD | |
|
| |
lily rockeur
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 23 Mar - 21:44 | |
| nosfer? ta des blague de mais lora comment tu fait pour modifier ton message kan tu l'a poster?? moi j'i arrive pas ( genre jvoi bien lora me dire COMME TOUJOURS "va te faire foutre, j'ai la flemme de le dire) | |
|
| |
Lora. rockeur
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 23 Mar - 23:09 | |
| Ya marqué éditer en haut a droite. --' Sinon, oui, va te faire foutre. =) | |
|
| |
lily rockeur
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 23 Mar - 23:36 | |
| tien moi aussi je t'aime... | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 29 Mar - 13:47 | |
| quelle blague | |
|
| |
lily rockeur
| |
| |
Lora. rockeur
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 29 Mar - 23:27 | |
| "jmen tape des marques" ..C'est pas c'que t'aurais dit avant. XD | |
|
| |
lily rockeur
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 29 Mar - 23:43 | |
| AVANT (il y a un an quand meme !!) tfasson jmen tape maintenant alors ou est le mal? | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 30 Mar - 17:17 | |
| haaaaan ça balance... voila j'lai enfin cette putain de photo vous z'etes contents | |
|
| |
Lora. rockeur
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 30 Mar - 23:01 | |
| Oh ! Y'a Killerpilze derrière. x) *Genre j'reagrde que l'arrire plan.XD* | |
|
| |
lily rockeur
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 31 Mar - 19:45 | |
| TIEN sa me fait penser a quelque chose killerpilze.. c'était pas toi nosfer qui disais que c'était naz, pourri et tout...???? | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 1 Avr - 19:34 | |
| non c'etait jack, j'lui ai meme dit que moi je trouvais ça pas mal moi il dit qu'il aimait pas paramore, killerpilze et tout... ps : si j'avais pu choisir librement, j'aurais mis le verso, c'est-a-dire Marilyn Manson, mais il fait peur a ma mere donc c'etait killerpilze ou TREZEGUET | |
|
| |
Omphale popeux
Nombre de messages : 87 Age : 35 Home Sweet Home : Ile de France (92) Groupes likes : Ekinox :) Oasis, Lostprophets, Nickelback, Aretha Franklin Un dernier mot : Vive le rock et le blues, yeah. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 3 Avr - 21:56 | |
| Expldr sa faisait peur a ta mere lol trop mignon Bah elle est chouette ta photo ! | |
|
| |
Omphale popeux
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 3 Avr - 22:02 | |
| Bon allez je my met aussi bon, j'ai une bouche en cul de poule parce que je venais d'engouffrer une grande quantite de wisky coca on ne rigole pas merci C'etait pour mes 18 ans >< J'ai une gueule con dessus mais bon c;est marrant | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 4 Avr - 20:04 | |
| nan c'est mignon le whisky-coca ^^ enfin si t'a pu gouter qu'a 18 ans...loleuh en tout cas t'a deja laché le verre | |
|
| |
Omphale popeux
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 4 Avr - 20:57 | |
| lol javoue je fais rarement les choses a moitie lol | |
|
| |
lily rockeur
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 5 Avr - 16:30 | |
| yeeh elle claque, comme ton poisson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trombinoscope | |
| |
|
| |
| trombinoscope | |
|