| LEGALISATION DU RED BULL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryuzaki Admin
Nombre de messages : 300 Age : 30 Home Sweet Home : Chez moi steuh' question -_-' Groupes likes : ULTRA VOMIT, GRONIBARD....ekinox aussi ^^ Un dernier mot : euh.................non Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: LEGALISATION DU RED BULL Sam 5 Avr - 14:30 | |
| voila sujet seulement pour temoigner de ma grande joie (et c'est bien rare) envers le gouvernement français LE RED BULL EST ENFIN LEGALISE EN FRANCE...ALORS FAITES VOUS PLAISIR l'abus d'alcool est bon pour la santé a consommer sans moderation | |
|
| |
Killer Rabbit pseudo-rocker
Nombre de messages : 34 Age : 35 Home Sweet Home : Evil & Pyromaniac Killer Rabbit Land (92) Groupes likes : RATM, Metallica, Nirvana, Soad Un dernier mot : Choose life Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: LEGALISATION DU RED BULL Jeu 5 Juin - 12:32 | |
| C'était interdit? j'ai loupé un épisode | |
|
| |
Lora. rockeur
Nombre de messages : 175 Age : 30 Home Sweet Home : AHAHAH. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: LEGALISATION DU RED BULL Jeu 5 Juin - 23:26 | |
| | |
|
| |
Ryuzaki Admin
Nombre de messages : 300 Age : 30 Home Sweet Home : Chez moi steuh' question -_-' Groupes likes : ULTRA VOMIT, GRONIBARD....ekinox aussi ^^ Un dernier mot : euh.................non Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: LEGALISATION DU RED BULL Dim 8 Juin - 12:03 | |
| bah ouais pourquoi ils en vendait plein partout en Espagne, en Allemagne, en Angleterre, au Portugal...
et meme pas en France a moins d'en faire importer d'Autriche, mais a ce moment la sa coute presque le double... | |
|
| |
Killer Rabbit pseudo-rocker
Nombre de messages : 34 Age : 35 Home Sweet Home : Evil & Pyromaniac Killer Rabbit Land (92) Groupes likes : RATM, Metallica, Nirvana, Soad Un dernier mot : Choose life Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: LEGALISATION DU RED BULL Dim 8 Juin - 19:40 | |
| Bah c'est con, si en France on vend de la vodka et du Burn on peut bien vendre du Red bull c'est débile | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: LEGALISATION DU RED BULL Mer 11 Juin - 17:22 | |
| Ouai, mais mtn c'est autorisé...
pour info tu peut rajouter Dark Dog... | |
|
| |
lily rockeur
Nombre de messages : 198 Age : 30 Home Sweet Home : chez moi Groupes likes : vive le rock! et bob l'épongz au passage =) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: LEGALISATION DU RED BULL Sam 14 Juin - 17:00 | |
| je savais pas non plus que c'était interdit mais maintenant que c légalisé tout lmonde en bois même dans mon car, yen a partout, faudrais que je goute aussi | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: LEGALISATION DU RED BULL Sam 14 Juin - 18:26 | |
| mais quelle bande de boulet... | |
|
| |
lily rockeur
Nombre de messages : 198 Age : 30 Home Sweet Home : chez moi Groupes likes : vive le rock! et bob l'épongz au passage =) Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
elvina pseudo-rocker
Nombre de messages : 35 Age : 31 Groupes likes : R+,guerilla poubelle, maiden et ...EKINOX ! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: LEGALISATION DU RED BULL Dim 15 Juin - 0:29 | |
| le dark dog sa a pas été interdit , si ? le red bull c'est sur d'ailleur sa fesait mal au porte monnaie d'en acheter !! sa n'a aucun espece d'interet d'en boire pas la peine d'essayer ! | |
|
| |
Lora. rockeur
Nombre de messages : 175 Age : 30 Home Sweet Home : AHAHAH. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: LEGALISATION DU RED BULL Dim 15 Juin - 19:33 | |
| | |
|
| |
lily rockeur
| Sujet: Re: LEGALISATION DU RED BULL Lun 16 Juin - 18:48 | |
| vive les nouilles plutot (quelques personnes ici dont je ne citerai pas le nom) | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: LEGALISATION DU RED BULL Mer 18 Juin - 16:19 | |
| sinon pour l'interet d'en boire avant un bon pti concert et pendant le concert sa fait du bien ps : si je dis "bande" de boulet, je m'adresse au moins a 2 personnes | |
|
| |
lily rockeur
| Sujet: Re: LEGALISATION DU RED BULL Ven 20 Juin - 22:42 | |
| je suis sensé me sentir concerné ? | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: LEGALISATION DU RED BULL Sam 21 Juin - 12:14 | |
| a peine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEGALISATION DU RED BULL | |
| |
|
| |
| LEGALISATION DU RED BULL | |
|