Nombre de messages : 300 Age : 30 Home Sweet Home : Chez moi steuh' question -_-' Groupes likes : ULTRA VOMIT, GRONIBARD....ekinox aussi ^^ Un dernier mot : euh.................non Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: ce que vous ecoutez EN CE MOMENT Mar 8 Avr - 13:02
voila dite ici ce que vous ecoutez EN CE MOMENT MEME
(pas la peine de dire que vous ecoutez rien ^^)
moi c'est :
La Jeunesse Emmerde Le Front National - Les Beruriers Noirs ^^
lily rockeur
Nombre de messages : 198 Age : 30 Home Sweet Home : chez moi Groupes likes : vive le rock! et bob l'épongz au passage =) Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: ce que vous ecoutez EN CE MOMENT Sam 12 Avr - 21:14
je sais pas, tout plein de truk ^.^
mais en ce moment c'est un peu plus pink floyd - free four et panic at the disco - nine in the afternoon
Ryuzaki Admin
Nombre de messages : 300 Age : 30 Home Sweet Home : Chez moi steuh' question -_-' Groupes likes : ULTRA VOMIT, GRONIBARD....ekinox aussi ^^ Un dernier mot : euh.................non Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: ce que vous ecoutez EN CE MOMENT Dim 13 Avr - 19:13
t'a rien comprise
je parle pas de ton titre du moment, je te parle de la chanson que tu ecoute LA ICI MAINTENANT TOUT DE SUITE
Lora. rockeur
Nombre de messages : 175 Age : 30 Home Sweet Home : AHAHAH. Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: ce que vous ecoutez EN CE MOMENT Lun 14 Avr - 23:22
Moi j'écoute NRJ ! =D
elvina pseudo-rocker
Nombre de messages : 35 Age : 31 Groupes likes : R+,guerilla poubelle, maiden et ...EKINOX ! Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: ce que vous ecoutez EN CE MOMENT Mar 22 Avr - 21:56
moi j'écoute : Love Me Do (beatles)
Lora. rockeur
Nombre de messages : 175 Age : 30 Home Sweet Home : AHAHAH. Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: ce que vous ecoutez EN CE MOMENT Mar 22 Avr - 22:48
Moi j'écoute encore NRJ ! XD
elvina pseudo-rocker
Nombre de messages : 35 Age : 31 Groupes likes : R+,guerilla poubelle, maiden et ...EKINOX ! Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: ce que vous ecoutez EN CE MOMENT Sam 3 Mai - 23:25
skyrock ! je sais c'est nul mais jcapte pas grand chose d'autre ...
Ryuzaki Admin
Sujet: Re: ce que vous ecoutez EN CE MOMENT Dim 4 Mai - 15:18
meme pas le mouv' , virgin ou nrj ?!
au pire ya tjr iTunes =p
EDIT : sinon moi la c'est "Un Couscous Pour Jean-Marie" de nos chers BETTERAVES ^^
on t'fera bouffer des pastille de vichy juska t'en faire crever !!
(sa vient de passer sur "Jennifer")
moi ce que je voudrais savoir faire un joli solo de guitare pour impressioner Jennifer et la tripoter dans le noir...^^
elvina pseudo-rocker
Sujet: Re: ce que vous ecoutez EN CE MOMENT Lun 5 Mai - 21:32
non jcapte rien de rien , skyrock un jour sur deux et encore ! ah si jcapte la radio local : rap et r&b a volonté! faut dire que j'habite dans une ville pommé au milieu des montagnes ^^
actuelement j'écoute : mon rat s'apelle judas (de guerilla poubelle)
la-fan-de-punk pseudo-rocker
Nombre de messages : 20 Age : 32 Home Sweet Home : punk-land Groupes likes : green day, ekinox, linkin park, good charlotte, fall out boy, the offspring, the rolling stones... Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: ce que vous ecoutez EN CE MOMENT Dim 18 Mai - 19:27
a c dur dabité ds un trou pome, jconé sa!!!! ^^
jcompati!!!lol
moi en ce momen chui a fon sr Ekinox, c vré en +, sinn jécout le new album de SP, il é tro bien
Lora. rockeur
Sujet: Re: ce que vous ecoutez EN CE MOMENT Lun 19 Mai - 20:42
In Too Deep - Sum 41 ! =]
Nombre de messages : 20 Age : 32 Home Sweet Home : punk-land Groupes likes : green day, ekinox, linkin park, good charlotte, fall out boy, the offspring, the rolling stones... Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: yes Mar 20 Mai - 18:17
yes in too deep el clak tro!!!
jdr
Ryuzaki Admin
Sujet: Re: ce que vous ecoutez EN CE MOMENT Mar 20 Mai - 19:45
Legend of Zelda Theme de System of a down (INTROUVABLE dans le commerce)
c'est un montage mais c'est vraiment eu qui chante ^^
elvina pseudo-rocker
Sujet: Re: ce que vous ecoutez EN CE MOMENT Lun 26 Mai - 21:21
vivre libre ou mourir (en boucle !)
elle est pas mal la chanson que t'as mis nosfer.
Ryuzaki Admin
Sujet: Re: ce que vous ecoutez EN CE MOMENT Mar 27 Mai - 20:45
t'a vu un peu ?!
c'est quoi vivre libre ou mourrir
sinon moi c'est Deal With The Devil de...
JUDAS PRIEST
pour ceux qui connaisse pas c'est un peu plus ancien que Iron Maiden ^^
Lora. rockeur
Sujet: Re: ce que vous ecoutez EN CE MOMENT Ven 30 Mai - 22:45
The River - Good Charlotte
Ryuzaki Admin
Sujet: Re: ce que vous ecoutez EN CE MOMENT Sam 31 Mai - 19:40
Empyr - New Day
comment je kiffe cette chanson
Lora. rockeur
Sujet: Re: ce que vous ecoutez EN CE MOMENT Sam 31 Mai - 19:41
(J'viens d'arrêter Ycare. )
Stand By My Woman - Lenny Kravitz
elvina pseudo-rocker
Sujet: Re: ce que vous ecoutez EN CE MOMENT Jeu 5 Juin - 21:42
en ce moment c'est : hardrock halleluja (LORDI) et bonne fete maman (marcel et son orchestre )
vivre libre ou mourir c'est une chanson des berurier noir (tu connais je supose !)
Ryuzaki Admin
Sujet: Re: ce que vous ecoutez EN CE MOMENT Dim 8 Juin - 12:00
un peu que ouais ils font parti de ma religion
Sujet: * Lun 9 Juin - 11:44
oué alor moi en ce' momen jkiff tro " one by one" de the calling, elle gére trop !!!!!
Ryuzaki Admin
Sujet: Re: ce que vous ecoutez EN CE MOMENT Mer 11 Juin - 17:19
Calm Like A Bomb de ... RAGE AGAINST THE MACHINE
Killer Rabbit pseudo-rocker
Nombre de messages : 34 Age : 35 Home Sweet Home : Evil & Pyromaniac Killer Rabbit Land (92) Groupes likes : RATM, Metallica, Nirvana, Soad Un dernier mot : Choose life Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: ce que vous ecoutez EN CE MOMENT Ven 13 Juin - 19:49
Bulldozer - Machine Head
(Raaaaaaaaaaaaaaage )
Lora. rockeur
Sujet: Re: ce que vous ecoutez EN CE MOMENT Ven 13 Juin - 22:19
"Broken Family Band - It's All Over (Skins The Soundtrack)" C'est a ch*er, j'cois qu'j'vais stopper.
lily rockeur
Nombre de messages : 198 Age : 30 Home Sweet Home : chez moi Groupes likes : vive le rock! et bob l'épongz au passage =) Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: ce que vous ecoutez EN CE MOMENT Sam 14 Juin - 17:30
moi en ce moment j'adore "alélouya" de je sais plus qui dailleur >.<'
demandez a lora elle vous la chantera en live (me gueule pas dessu hen lora)