| pas le moral!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la-fan-de-punk pseudo-rocker
Nombre de messages : 20 Age : 32 Home Sweet Home : punk-land Groupes likes : green day, ekinox, linkin park, good charlotte, fall out boy, the offspring, the rolling stones... Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: pas le moral!!! Mar 20 Mai - 18:14 | |
| ralala, journée trop trop pourrie : j'me suis cassé la gueule en cours, j'me balançais sur ma chaise et pi PAF ( le chien !! ) lol, nn, mais en fait j'ai trop mal à mon coude, il a triplé de volume, devient bleu, enfin horrible quoi, pour couronner le tout l'infirmière du lycée est pas là, et la pionne veut pas m'laisser sortir car j'ai pas mon carnet, ce qui m'oblige à rester jusqu'à 18h, journée de merde quoi!!!!!!! j'aurais mieux fais d'rester couché!!!!! | |
|
| |
Ryuzaki Admin
Nombre de messages : 300 Age : 30 Home Sweet Home : Chez moi steuh' question -_-' Groupes likes : ULTRA VOMIT, GRONIBARD....ekinox aussi ^^ Un dernier mot : euh.................non Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: pas le moral!!! Mar 20 Mai - 20:33 | |
| http://www.viedemerde.fr/je te laisse decouvrir, il y a pire ^^ sinon pour ton coude eh ben t'a du bien y aller pour qu'il triple de volume | |
|
| |
Lora. rockeur
Nombre de messages : 175 Age : 30 Home Sweet Home : AHAHAH. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: pas le moral!!! Mar 20 Mai - 21:15 | |
| Moi aujourd'hui, avec Lily on a bouffé de l'herbe. xD | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 32 Home Sweet Home : punk-land Groupes likes : green day, ekinox, linkin park, good charlotte, fall out boy, the offspring, the rolling stones... Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: * Mer 21 Mai - 12:03 | |
| mdr bouffeur derbe!!!! lol!!! oué bon mon coude jme lsui just foulé!!! ouff!!!! jé tro mal dormi nempéch kom jdor sr lcoté!! c t tro la merde!!! mé bon, on sen fou!!!lol | |
|
| |
| Sujet: * Mer 21 Mai - 12:05 | |
| oui efectivemen pa mal ton lien!!!! mdr!!! ya pir c sur!!!! excellen!!!! tu ma rmonté lmoral, merci!!!!! | |
|
| |
elvina pseudo-rocker
Nombre de messages : 35 Age : 31 Groupes likes : R+,guerilla poubelle, maiden et ...EKINOX ! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: pas le moral!!! Lun 26 Mai - 21:18 | |
| c'est vrai que se dire que ya pire que nous sa aide un peu ! | |
|
| |
Ryuzaki Admin
Nombre de messages : 300 Age : 30 Home Sweet Home : Chez moi steuh' question -_-' Groupes likes : ULTRA VOMIT, GRONIBARD....ekinox aussi ^^ Un dernier mot : euh.................non Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: pas le moral!!! Mar 27 Mai - 21:11 | |
| - Lora. a écrit:
- Moi aujourd'hui, avec Lily on a bouffé de l'herbe. xD
XD faudra m'expliquer pourquoi (pourquoi la manger alors que j'aurait pu me la fumer T_T) | |
|
| |
Lora. rockeur
Nombre de messages : 175 Age : 30 Home Sweet Home : AHAHAH. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: pas le moral!!! Ven 30 Mai - 22:46 | |
| C'est bon l'histoire de fumer de l'herbe on l'a déjà fait plein de fois, c'est pas drôle a force. x)
Bah on s'ennuyait et on était assise sur l'herbe alors.... Ça craint ! xD | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: pas le moral!!! Sam 31 Mai - 19:42 | |
| vous avez fumer du GAZON ? XD
tu m'etonne comment ça craint | |
|
| |
Lora. rockeur
| Sujet: Re: pas le moral!!! Sam 31 Mai - 19:43 | |
| Oui du gazon, de l'herbe, le truc vert là. | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: pas le moral!!! Sam 31 Mai - 19:44 | |
| MAIS QUELLE DEBILE | |
|
| |
Lora. rockeur
| Sujet: Re: pas le moral!!! Sam 31 Mai - 19:45 | |
| BON, T'ARRÊTE DE ME FAIRE DE LA PEINE PATATOÏDE ? | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: pas le moral!!! Sam 31 Mai - 19:47 | |
| SANS MOI TU AURAIS MEME PAS NEW DAY DE EMPYR bouh la nul | |
|
| |
Lora. rockeur
| Sujet: Re: pas le moral!!! Sam 31 Mai - 19:48 | |
| SANS MOI TON FORUM IL SERAIT COMPLÈTEMENT POURRI. BOUH LE NUL. | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: pas le moral!!! Sam 31 Mai - 20:02 | |
| bon ce que je fait je te banni quelque jours (400 par la) et on vera si il est pourri d'accord? | |
|
| |
Lora. rockeur
| Sujet: Re: pas le moral!!! Sam 31 Mai - 20:49 | |
| Tu tiendrais même pas une journée. Tu as besoin de ma présence, JE LE SAIS. | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: pas le moral!!! Mar 3 Juin - 19:47 | |
| d'accord le pari est lançé... je te banni un ans des que tu m'donne le feu vert | |
|
| |
lily rockeur
Nombre de messages : 198 Age : 30 Home Sweet Home : chez moi Groupes likes : vive le rock! et bob l'épongz au passage =) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: pas le moral!!! Sam 14 Juin - 17:22 | |
| wow ya du gaz par la! oui on a bouffé de l'herbe et alors? jsuis fière =D ( quel con ) je me permet de dire aussi que sans moi le forum il est mort dailleur quand mon ordi c pété g appri que le forum est devenu mort... c bien que... lol jvé pas me vanter quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas le moral!!! | |
| |
|
| |
| pas le moral!!! | |
|