| Rouliette | |
|
+3bOuky la-fan-de-punk rouliette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
rouliette pseudo-rocker
Nombre de messages : 3 Age : 35 Home Sweet Home : Chatenay Malabry Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Rouliette Dim 25 Mai - 21:34 | |
| prénom : Juliette pseudo : Rouliette Age : 18 ans, bientôt 19 ! Groupe(s) préféré(s) : MMMmmmmm dur question ! Je dirais : Sum 41, Green Day... et puis ekinox aussi Zik(s) préféré(s) : Le rock, sous tous ses dérivés! Likes : Euh la photographie, râler ^^ et puis plein d'autre chose! Dislikes : Mouahaha si je commence à citer ce genre de chose je suis pas prête de terminer XD | |
|
| |
la-fan-de-punk pseudo-rocker
Nombre de messages : 20 Age : 32 Home Sweet Home : punk-land Groupes likes : green day, ekinox, linkin park, good charlotte, fall out boy, the offspring, the rolling stones... Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: -*- Lun 26 Mai - 11:37 | |
| hellow!!!! moi ossi chui arrivé sr l'forum ya pas longtemps!!!! welcome!! biz | |
|
| |
bOuky moderatrice
Nombre de messages : 49 Age : 35 Home Sweet Home : Plessis-Robinson (92) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Rouliette Lun 26 Mai - 16:51 | |
| Waiiiiiis ! Juju !!!! Mieux vaut tard que jamais ! ! ! ! Bisouuuus ! | |
|
| |
rouliette pseudo-rocker
Nombre de messages : 3 Age : 35 Home Sweet Home : Chatenay Malabry Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Rouliette Lun 26 Mai - 21:07 | |
| ou comme dirais mon prof de philo de l'année dernière, mieux motard que jamais ^^ | |
|
| |
elvina pseudo-rocker
Nombre de messages : 35 Age : 31 Groupes likes : R+,guerilla poubelle, maiden et ...EKINOX ! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Rouliette Lun 26 Mai - 21:14 | |
| | |
|
| |
Jack moderateur
Nombre de messages : 99 Age : 36 Home Sweet Home : Rockland mec ;) Groupes likes : Ekinox, Lostprophets, Hoobastank, Scorpions et Daft Punk Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Rouliette Lun 26 Mai - 22:50 | |
| hello mamzelle bienvenue !!! | |
|
| |
Ryuzaki Admin
Nombre de messages : 300 Age : 30 Home Sweet Home : Chez moi steuh' question -_-' Groupes likes : ULTRA VOMIT, GRONIBARD....ekinox aussi ^^ Un dernier mot : euh.................non Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Rouliette Mar 27 Mai - 20:35 | |
| bienvenue a toi serieux a chaque fois qu'y faut dire bonjour jme fait griller jpasse ne dernier XD | |
|
| |
Lora. rockeur
Nombre de messages : 175 Age : 30 Home Sweet Home : AHAHAH. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Rouliette Ven 30 Mai - 22:43 | |
| Nan, c'est moi la dernière. Motard. Aha..Drôle. x) Bref, Bienvenue. | |
|
| |
Ryuzaki Admin
Nombre de messages : 300 Age : 30 Home Sweet Home : Chez moi steuh' question -_-' Groupes likes : ULTRA VOMIT, GRONIBARD....ekinox aussi ^^ Un dernier mot : euh.................non Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Rouliette Sam 31 Mai - 19:37 | |
| Motard? pas compris | |
|
| |
rouliette pseudo-rocker
| Sujet: Re: Rouliette Ven 6 Juin - 0:18 | |
| C'est juste un vieux jeu de mot que mon ancien prof de philo nous avait sorti mdr. Y a rien a comprendre lol | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouliette | |
| |
|
| |
| Rouliette | |
|