| Quoi ? EncORe ! ? ! | |
|
+7elvina Yack-Nouf Lora. lily Jack Ryuzaki bOuky 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryuzaki Admin
Nombre de messages : 300 Age : 30 Home Sweet Home : Chez moi steuh' question -_-' Groupes likes : ULTRA VOMIT, GRONIBARD....ekinox aussi ^^ Un dernier mot : euh.................non Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Quoi ? EncORe ! ? ! Mar 4 Mar - 21:23 | |
| j'ai tout les albums de sum41 (j'ai enormement d'album , vous verrez la collec...) c'est clair que ça c'est amélioré entre All Killer No Filler et Underclass Hero ^^ enfin bref...rien | |
|
| |
Yann VIP
| Sujet: Re: Quoi ? EncORe ! ? ! Mer 5 Mar - 1:35 | |
| yeah, ouais moi aussi j'aime bien ekinox c'est pas mal lol je suis surtout étonné que tant de monde aime " une journée en enfer", si vous saviez comment on l'a écrite, la musique et les paroles ! enfin, je vais pas casser le mythe | |
|
| |
Ryuzaki Admin
Nombre de messages : 300 Age : 30 Home Sweet Home : Chez moi steuh' question -_-' Groupes likes : ULTRA VOMIT, GRONIBARD....ekinox aussi ^^ Un dernier mot : euh.................non Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Quoi ? EncORe ! ? ! Mer 5 Mar - 17:17 | |
| bah ecoute tout ce qu'on aime, c'est la bonne musique ^^ | |
|
| |
bOuky moderatrice
Nombre de messages : 49 Age : 35 Home Sweet Home : Plessis-Robinson (92) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Quoi ? EncORe ! ? ! Ven 7 Mar - 15:20 | |
| Nan, c'est faux, moi elle me ressors par les yeux cette chanson ! ! ! ! (Yann, chuuuuuut !) Bon, à la base, c'est vrai que je l'aime bien... Mais trop d'"Une journée en Enfer" tue "Une journée en Enfer"... | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: Quoi ? EncORe ! ? ! Ven 7 Mar - 20:36 | |
| bah ecoute les autres alors, et fait pas chier le monde =p (j'décoooonne) | |
|
| |
Killer Rabbit pseudo-rocker
Nombre de messages : 34 Age : 35 Home Sweet Home : Evil & Pyromaniac Killer Rabbit Land (92) Groupes likes : RATM, Metallica, Nirvana, Soad Un dernier mot : Choose life Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: Quoi ? EncORe ! ? ! Dim 9 Mar - 14:25 | |
| avant All Killer No Filler? jamais entendu parler (a ce que tu dit je prefere pas remarque...) | |
|
| |
Omphale popeux
Nombre de messages : 87 Age : 35 Home Sweet Home : Ile de France (92) Groupes likes : Ekinox :) Oasis, Lostprophets, Nickelback, Aretha Franklin Un dernier mot : Vive le rock et le blues, yeah. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Quoi ? EncORe ! ? ! Mer 19 Mar - 22:53 | |
| Pour relancer le debat, vous pensez quoi du teaser ? | |
|
| |
lily rockeur
Nombre de messages : 198 Age : 30 Home Sweet Home : chez moi Groupes likes : vive le rock! et bob l'épongz au passage =) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quoi ? EncORe ! ? ! Jeu 20 Mar - 22:09 | |
| jconé meme pas =.="" mais ptité éparnier moi votre sanction | |
|
| |
Omphale popeux
Nombre de messages : 87 Age : 35 Home Sweet Home : Ile de France (92) Groupes likes : Ekinox :) Oasis, Lostprophets, Nickelback, Aretha Franklin Un dernier mot : Vive le rock et le blues, yeah. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Quoi ? EncORe ! ? ! Jeu 20 Mar - 22:55 | |
| mais non le TEASER... c'est a dire l'espece de bande annonce sur laquelle on entend la musique qui va arriver le 26 tu c ! | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: Quoi ? EncORe ! ? ! Ven 21 Mar - 12:22 | |
| bah pour moi c'est un teaser fait sur VIDEO MAKER c'est tout | |
|
| |
Omphale popeux
| Sujet: Re: Quoi ? EncORe ! ? ! Dim 23 Mar - 1:27 | |
| haaan vilain | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: Quoi ? EncORe ! ? ! Dim 23 Mar - 15:34 | |
| je sais pas il aurai pu mettre un peu plus d'action dedans pas juste une ecriture bleu sur fond noir qui s'affiche sur 30 seconde | |
|
| |
elvina pseudo-rocker
Nombre de messages : 35 Age : 31 Groupes likes : R+,guerilla poubelle, maiden et ...EKINOX ! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Quoi ? EncORe ! ? ! Dim 23 Mar - 21:04 | |
| moi jle trouve moyen ! OK y fait durer le suspence mais y dévoile rien pi comme le dit nosfer ya aucune action, mais bon j'attend quand meme avec impatience le 26 ^^ | |
|
| |
lily rockeur
Nombre de messages : 198 Age : 30 Home Sweet Home : chez moi Groupes likes : vive le rock! et bob l'épongz au passage =) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quoi ? EncORe ! ? ! Dim 23 Mar - 21:37 | |
| mais attandez c'est de la torture de nous faire attendre comme sa lool | |
|
| |
Yann VIP
| Sujet: Re: Quoi ? EncORe ! ? ! Lun 7 Avr - 2:09 | |
| oui enfin le principe d'un teaser contrairement a une bande annonce c'est de "teaser" c'est a dire, montrer juste un tout petit bout de la chose qu'on va sortir pour que le spectateur veuille en savoir plus ! j'allais pas mettre la moitié de la song non plus ça aurait tout gaché
de plus j'ai fais exprès de pas mettre grand chose a l'écran afin qu'on puisse se concentrer sur le bout de musique qu'il y a et pas se focaliser sur des trucs qui bougent et tout
et enfin, le teaser a été fait avec première pro cs3 et after effect cs3 qui sont des logiciels de video de professionnels
donc voila, vous savez tout maintenant concernant ce teaser qui ne sert plus a rien maintenant puisque la song est sortie | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: Quoi ? EncORe ! ? ! Lun 7 Avr - 14:33 | |
| lol c'est juste qu'on aurait dit un preview d'une pub pour une tuture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi ? EncORe ! ? ! | |
| |
|
| |
| Quoi ? EncORe ! ? ! | |
|