| JACK | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryuzaki Admin
Nombre de messages : 300 Age : 30 Home Sweet Home : Chez moi steuh' question -_-' Groupes likes : ULTRA VOMIT, GRONIBARD....ekinox aussi ^^ Un dernier mot : euh.................non Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: JACK Ven 7 Mar - 20:26 | |
| j'vous revele la fin : Jack le bogoss a enfin decroché son reve : un role dans les feux de l'amour, mais que deviendra t'il? parviendra t'il a s'imposer? la réponse : non, c'est ainsi qu'il créera un blog sur un groupe de punk rock français inconnu, et s'inscrira sur un forum leur était consacré, créer par un fou furieux... | |
|
| |
Omphale popeux
Nombre de messages : 87 Age : 35 Home Sweet Home : Ile de France (92) Groupes likes : Ekinox :) Oasis, Lostprophets, Nickelback, Aretha Franklin Un dernier mot : Vive le rock et le blues, yeah. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: JACK Dim 9 Mar - 13:15 | |
| expldrrr ! han la c'est pas mal du tout ! Dans ta gueu** Jack, mdrr ! Jack, la vie d'un beau gosse... rate ! | |
|
| |
Ryuzaki Admin
Nombre de messages : 300 Age : 30 Home Sweet Home : Chez moi steuh' question -_-' Groupes likes : ULTRA VOMIT, GRONIBARD....ekinox aussi ^^ Un dernier mot : euh.................non Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: JACK Dim 9 Mar - 14:22 | |
| c'est moi le scenariste...pourquoi que tu crois que j'ai choisis jack pour jouer ce role? ça colle tres bien a sa vrai vie !
"dans un instant, la vrai vie de jack le bogoss (a holywoooood)" | |
|
| |
lily rockeur
Nombre de messages : 198 Age : 30 Home Sweet Home : chez moi Groupes likes : vive le rock! et bob l'épongz au passage =) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: JACK Dim 9 Mar - 20:08 | |
| hihi j'atten le nouvel episode avec impatience | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: JACK Mar 11 Mar - 20:22 | |
| ah bah ça c'est pas les desperate housewives c'est sure | |
|
| |
lily rockeur
Nombre de messages : 198 Age : 30 Home Sweet Home : chez moi Groupes likes : vive le rock! et bob l'épongz au passage =) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: JACK Mer 12 Mar - 19:24 | |
| mdrr ba non il serai qui sinon dans la serie?? la mère istérique qui sais pas cuisiner et qui terorise tout le cartier (elle existe meme pas) | |
|
| |
lily rockeur
| Sujet: Re: JACK Mer 12 Mar - 19:24 | |
| je dit des conneries la...
plutot un père >_< | |
|
| |
Lora. rockeur
Nombre de messages : 175 Age : 30 Home Sweet Home : AHAHAH. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: JACK Mer 12 Mar - 19:37 | |
| Kesskellenousbaragouinela ? XD | |
|
| |
Jack moderateur
Nombre de messages : 99 Age : 36 Home Sweet Home : Rockland mec ;) Groupes likes : Ekinox, Lostprophets, Hoobastank, Scorpions et Daft Punk Date d'inscription : 22/02/2008
| |
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: JACK Ven 14 Mar - 21:24 | |
| quesque tu veut aller foutre jack dans les desperate housewives toi ? je parlait de ça pour la comparaison, pas que j'allais lui trouvé un role | |
|
| |
lily rockeur
| Sujet: Re: JACK Dim 23 Mar - 12:42 | |
| tu croi vraiment qu'il aurai une chance d'avoir un role? | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: JACK Dim 23 Mar - 15:32 | |
| haaaaan c'est mechant ça | |
|
| |
lily rockeur
| Sujet: Re: JACK Dim 23 Mar - 21:56 | |
| ne vois tu pas la gentillesse incarné en moi? ingrat | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: JACK Sam 29 Mar - 13:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JACK | |
| |
|
| |
| JACK | |
|