| Les Liens Principaux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryuzaki Admin
Nombre de messages : 300 Age : 30 Home Sweet Home : Chez moi steuh' question -_-' Groupes likes : ULTRA VOMIT, GRONIBARD....ekinox aussi ^^ Un dernier mot : euh.................non Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Les Liens Principaux Mar 4 Mar - 21:42 | |
| bouky s'eclate avec les smiley a se que je vois mais chui pas d'accord Toto c'est plus festifs | |
|
| |
Lora. rockeur
Nombre de messages : 175 Age : 30 Home Sweet Home : AHAHAH. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les Liens Principaux Mar 4 Mar - 23:19 | |
| Moi, groupie ? XD Toto c'est tres bien. | |
|
| |
lily rockeur
Nombre de messages : 198 Age : 30 Home Sweet Home : chez moi Groupes likes : vive le rock! et bob l'épongz au passage =) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les Liens Principaux Mer 5 Mar - 16:39 | |
| oook juste fan? =D m'enfin sa clack toto | |
|
| |
Ryuzaki Admin
Nombre de messages : 300 Age : 30 Home Sweet Home : Chez moi steuh' question -_-' Groupes likes : ULTRA VOMIT, GRONIBARD....ekinox aussi ^^ Un dernier mot : euh.................non Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Les Liens Principaux Mer 5 Mar - 17:25 | |
| moi je propose qu'au prochain concert d'ekinox, on aille se faire une partie de Medal Of Honor (le vieux jeuuuu XD) avec les groupies <3 | |
|
| |
Omphale popeux
Nombre de messages : 87 Age : 35 Home Sweet Home : Ile de France (92) Groupes likes : Ekinox :) Oasis, Lostprophets, Nickelback, Aretha Franklin Un dernier mot : Vive le rock et le blues, yeah. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les Liens Principaux Mer 5 Mar - 22:39 | |
| Et pourquoi pas une partie de Counter strike plutot ? C'est pas mieux ? Avec le couteau lol nyark nyark nyark | |
|
| |
Lora. rockeur
Nombre de messages : 175 Age : 30 Home Sweet Home : AHAHAH. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les Liens Principaux Mer 5 Mar - 23:22 | |
| Arrete sa d'vient glauque. x_X On va s'croire dans Saw. x) Je kiff' ce film nempeche. | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: Les Liens Principaux Ven 7 Mar - 20:52 | |
| ah bah ouai j'y joue en plus a counter ^^
" vazi vazi au cut au cut !! " ^^ | |
|
| |
Omphale popeux
Nombre de messages : 87 Age : 35 Home Sweet Home : Ile de France (92) Groupes likes : Ekinox :) Oasis, Lostprophets, Nickelback, Aretha Franklin Un dernier mot : Vive le rock et le blues, yeah. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les Liens Principaux Dim 9 Mar - 13:22 | |
| hiihihi >< je suis une degeneree lol ! ... Mais bon, je suis pas la seule !!! | |
|
| |
lily rockeur
Nombre de messages : 198 Age : 30 Home Sweet Home : chez moi Groupes likes : vive le rock! et bob l'épongz au passage =) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les Liens Principaux Dim 9 Mar - 14:27 | |
| Oo' dangereuse.. et parès tu veux aler chez les gens pour leur apprendre un morceau de guitare? | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: Les Liens Principaux Dim 9 Mar - 14:31 | |
| au moins je mourrait en sachant jouer wonderwall | |
|
| |
Omphale popeux
| Sujet: Re: Les Liens Principaux Mer 19 Mar - 22:52 | |
| CA c'est le bon esprit lol | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: Les Liens Principaux Ven 21 Mar - 16:54 | |
| je serai pas l'admin sinon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Liens Principaux | |
| |
|
| |
| Les Liens Principaux | |
|