| Bouuuh tout le Monde !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yack-Nouf pseudo-rocker
Nombre de messages : 4 Age : 35 Home Sweet Home : Le Plessis Robinson..Le Trou de Balle Du 92.. Un dernier mot : Oui Jean Pierre c'est Mon Dernier Mot (ok je soooors) Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Bouuuh tout le Monde !!! Jeu 28 Fév - 1:23 | |
| Bon bah voila , moi c'est Bianca ,en tant que Boulay d'ekinOx et Amie de Bouky , j'étais un peu obligée de rammener ma fraise ici ^^
prénom : Bianca (Je vous vois déjà venir..mais non je n'ai pas joué dans un Walt Disney des années 70 ^^ et dans Tintin non plus!!! ;D)
pseudo : Yack-Nouf (je sais pas pourquoi non plus vous en faites pas!)
Groupe(s) préféré(s) : ekinOx ( naaaaaan sans blague???!!????),Indochine,My Chemical Romance,et tout ce qui a pu etre un quatuor des années 70 de manière générale...
Zik(s) préféré(s) : Le Rock...Qui l'eu cru??? (Mais j'écoute de tout en vrai..mais chut c'est un secret!)
(Instrument joués?) : Tappote sur une batterie,appuie sur les touches d'un piano et s'acharne sur une guitare...
Likes : La musique , Ekinox , Lire , ecrire , voyager, ses ami(e)s , les sorties et la Vie de manière générale
Dislikes : Les cons (et ca fait beaucoup de monde...héhé) , le fascisme sous toutes ses formes , me lever tôt , me coucher tôt aussi dailleurs , l'intolérance , Le Président de La République ( hééé si....) , Mon ancien bahut , les oiseaux qui chantent a 4h du matin quand je rentre du taf le Samedi et plein d'autres choses... | |
|
| |
lily rockeur
Nombre de messages : 198 Age : 30 Home Sweet Home : chez moi Groupes likes : vive le rock! et bob l'épongz au passage =) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bouuuh tout le Monde !!! Jeu 28 Fév - 13:15 | |
| hey!! bienvenu (non officiel je suis juste un membre lol) chepa si j'ai un problème j'ai pas capté "en tant que Boulay d'ekinOx" en tout cas bienvenu =D | |
|
| |
Jack moderateur
Nombre de messages : 99 Age : 36 Home Sweet Home : Rockland mec ;) Groupes likes : Ekinox, Lostprophets, Hoobastank, Scorpions et Daft Punk Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Bouuuh tout le Monde !!! Jeu 28 Fév - 13:21 | |
| yeaah mamzelle bienvenue ici ! lol Bernard et bianca je me souviens effectivement ^^ | |
|
| |
bOuky moderatrice
Nombre de messages : 49 Age : 35 Home Sweet Home : Plessis-Robinson (92) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Bouuuh tout le Monde !!! Jeu 28 Fév - 13:45 | |
| Oh Yeahhhhhhhh ! ! ! ! ! Bienvenue ! On se connait non? Moi je crois que si ça va être la fête ! Ta Bulle te bisouille | |
|
| |
Lora. rockeur
Nombre de messages : 175 Age : 30 Home Sweet Home : AHAHAH. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bouuuh tout le Monde !!! Jeu 28 Fév - 15:26 | |
| Yiha. Yack-Nouf, ca fait penser a zoologiebœuf tibétain brun-noir de la famille des bovidés, originaire d'Asie centrale, domestique ou sauvage, qui possède une bosse entre les épaules. Nan ? Enfin j'dis ça, j'dis rien moi. Bienv'nue. | |
|
| |
lily rockeur
Nombre de messages : 198 Age : 30 Home Sweet Home : chez moi Groupes likes : vive le rock! et bob l'épongz au passage =) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bouuuh tout le Monde !!! Jeu 28 Fév - 15:31 | |
| c'est que tu t'y connais?? ta chercher dans une encyclopédie?? le truk bien chian >.< | |
|
| |
Yack-Nouf pseudo-rocker
Nombre de messages : 4 Age : 35 Home Sweet Home : Le Plessis Robinson..Le Trou de Balle Du 92.. Un dernier mot : Oui Jean Pierre c'est Mon Dernier Mot (ok je soooors) Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Bouuuh tout le Monde !!! Jeu 28 Fév - 23:41 | |
| Heureuse de voir que les gens pensent encore a philosopher sur Yack-Nouf .. lol
La vérité les amis (ha bah si déjà...!!) c'est que c'est parti d'un délire avec une amie...C'est Jacques prononcé a la Polonaise (Yack) et Nouf....De Nouf Nouf des 3 petits cochons (ne me demandez PAS comment on a pû faire le raprochement a un moment donné...Honnètement je n'en sais RIEN !!)
Donc rien a voir avec le boeuf des montagnes zoologiques bossu du milieu du crane de je sais pas quoi...lol
Et merciii a tous pour vos bonjours chaleureux !!
Pour répondre a Lily... Un boulay d'ekinOx tu sais pas c'que c'est???? Demande a Bouky tu vas comprendre ... lol
Nan plus serieusement c'est le stade au dessus de la Groupie..C'est la casse couilles quoi..mdr | |
|
| |
lily rockeur
| Sujet: Re: Bouuuh tout le Monde !!! Jeu 28 Fév - 23:46 | |
| OH MY GOD !! pire que groupie sa existe? en tout cas bien trouvé yack-nouf ;-) | |
|
| |
Ryuzaki Admin
Nombre de messages : 300 Age : 30 Home Sweet Home : Chez moi steuh' question -_-' Groupes likes : ULTRA VOMIT, GRONIBARD....ekinox aussi ^^ Un dernier mot : euh.................non Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Bouuuh tout le Monde !!! Ven 29 Fév - 20:56 | |
| (ptain j'en ai marre d'etre tjr le dernier comme un pomé)
bah tout le monde a deja tout dit alors bienvenue ^^
pi tu di ke t'aime pas les cons faudra que tu fasse une exception avc moi ^^ | |
|
| |
Omphale popeux
Nombre de messages : 87 Age : 35 Home Sweet Home : Ile de France (92) Groupes likes : Ekinox :) Oasis, Lostprophets, Nickelback, Aretha Franklin Un dernier mot : Vive le rock et le blues, yeah. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Bouuuh tout le Monde !!! Lun 3 Mar - 0:57 | |
| Hey ! Bianca ! Je te connais il me semble non ? C'est pas toi qui a des parents musicos et qui change de couleur de cheveux souvent ? Et qui s'est fait reluque les seins par un membre du groupe Indochine aussi lol ? Mon dieu j'espere aue c'est bien ti sinon bonjour l'affiche | |
|
| |
bOuky moderatrice
Nombre de messages : 49 Age : 35 Home Sweet Home : Plessis-Robinson (92) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Bouuuh tout le Monde !!! Lun 3 Mar - 12:43 | |
| lol euh elle te confirmeras mais il me semble, je dis bien il me semble, que c'est bien ça ! | |
|
| |
Jack moderateur
Nombre de messages : 99 Age : 36 Home Sweet Home : Rockland mec ;) Groupes likes : Ekinox, Lostprophets, Hoobastank, Scorpions et Daft Punk Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Bouuuh tout le Monde !!! Lun 3 Mar - 14:53 | |
| | |
|
| |
Ryuzaki Admin
Nombre de messages : 300 Age : 30 Home Sweet Home : Chez moi steuh' question -_-' Groupes likes : ULTRA VOMIT, GRONIBARD....ekinox aussi ^^ Un dernier mot : euh.................non Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Bouuuh tout le Monde !!! Mar 4 Mar - 21:00 | |
| c'est la gloire ça ce faire reluquer les seins par un membre d'Indochine XD | |
|
| |
lily rockeur
| Sujet: Re: Bouuuh tout le Monde !!! Mer 19 Mar - 20:08 | |
| mouai... moi j'irai pas faire sa | |
|
| |
Omphale popeux
Nombre de messages : 87 Age : 35 Home Sweet Home : Ile de France (92) Groupes likes : Ekinox :) Oasis, Lostprophets, Nickelback, Aretha Franklin Un dernier mot : Vive le rock et le blues, yeah. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Bouuuh tout le Monde !!! Mer 19 Mar - 22:40 | |
| la gloire ? hmmm ptet mais moi sa me tente pas (vu ce kil y a a reluquer de toute facon...) Mais bon faut avouer que les seins de bianca sont tentants ... (je vais ENCORE passer pour la bi du coin lol) | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: Bouuuh tout le Monde !!! Dim 23 Mar - 15:31 | |
| xD ouai mais c'est INDOCHINE attends !! la classe...j'aimerai bien me faire reluquer les seins moi (je ne suis pas transexuel ne vous inquietez pas ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouuuh tout le Monde !!! | |
| |
|
| |
| Bouuuh tout le Monde !!! | |
|