| Salut tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
singer-inside pseudo-rocker
| Sujet: Salut tout le monde Lun 3 Mar - 20:16 | |
| Bonjour tout le monde ! Avant de me présenter je veux juste dire, avant de connaitre ekinox, je pensais que seul les groupes connus étaient bien (naiveté ...), enfin voilà, grâce a vous, je sais m'être trompé ... prénom : louis pseudo : singer-inside, tout une histoire ... Surnoms : Le chieur, ptit-gay, apologizeur, petit lutin, NYPD, loulou, my dear philosophe, papa ... Age : 14 ans (oep, j'suis un jeunot ^^) Groupe(s) préféré(s) : ba mtn ekinox ... red hot chili peppers, nirvana, 30 second to mars, acdc, the rolling stones, the beatles, pink floyd, jimi hendrix, bob marley ... Zik(s) préféré(s) : moi c'est tout le bon vieux rock (plus deux trois trucs en plus), mais a choisir : I can't get no satifaction (The Rolling Stones), Back in Black (AC/DC), Don't worry be happy (Bob marley) , une journée en enfer ^^, Apologize (Timbaland - One republic), The final countdown (Europe), Welcome to the jungle (Guns'n'roses), Hey joe (Jimi Hendrix), Help ; Let it be (The beatles), Shadow of the day (Linkin park), et j'en oublie ... (Instrument joués?) : J'ai commencé la gratte en septembre, j'avance assez vite ... on prend bien du plaisir ... j'adore Likes : Jouer de la gratte, voir des potes, passer du temps a rien faire (avec des potes), bouger, faire du dirt (quelques gameles ^^ mais c'est pas du dirt sinon), chanter, danser (parfois ...), et bien sur, ecouter de la musique ! Dislikes : avoir a travailler ... les gens irrespectueux, l'injustice ... ma grande gueule ... et j'en oublie ... Mon blog perso : singer-insideCiao b'soux a tous ! | |
|
| |
lily rockeur
Nombre de messages : 198 Age : 30 Home Sweet Home : chez moi Groupes likes : vive le rock! et bob l'épongz au passage =) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 3 Mar - 20:45 | |
| hey bienvnu' petit lutin (vert) (c ton sirnom n'est ce pas? lol)
moi aussi j'adore la gratte =D jparle pour rien ^^ | |
|
| |
Jack moderateur
Nombre de messages : 99 Age : 36 Home Sweet Home : Rockland mec ;) Groupes likes : Ekinox, Lostprophets, Hoobastank, Scorpions et Daft Punk Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 3 Mar - 21:31 | |
| Hey hey ! Bienvenue a toi jeunot ! Laisse moi quand meme te dire que j'ai ete tres agreablement surpris par tes gouts musicaux. Sa fait du bien un "jeune" qui nous sort pas Paramore ou Killerpilze (on va bientot me lancer des caillous lol) comme unique reference majeure... Sinon bah ecoute, ta naivete est plutot touchante que honteuse je trouve et puis *air grave* tu as su tirer une lecon de tes erreurs jeune padawan... Hm... comme dirait Yack-Nouf, je soooors lol BIENVENUE ! | |
|
| |
lily rockeur
Nombre de messages : 198 Age : 30 Home Sweet Home : chez moi Groupes likes : vive le rock! et bob l'épongz au passage =) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 3 Mar - 22:01 | |
| quoi c'est naze maintenant paramore?? la je vais devenir dingue , leur chansons sont genial, bon groupe de rock, la chanteuse a une vois magnifique encore plus beaaaaaauu en ACOUSTIQUE <3 petit calou qui te tombe dessu LOL | |
|
| |
Lora. rockeur
Nombre de messages : 175 Age : 30 Home Sweet Home : AHAHAH. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 3 Mar - 23:23 | |
| C'est grave là. Paramore c'est bien quand même ! ABUSER QUOI. --' | |
|
| |
Ryuzaki Admin
Nombre de messages : 300 Age : 30 Home Sweet Home : Chez moi steuh' question -_-' Groupes likes : ULTRA VOMIT, GRONIBARD....ekinox aussi ^^ Un dernier mot : euh.................non Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 4 Mar - 20:38 | |
| slt p'tit gay (j'ai pas m'empecheeeer dsl ^^) euh ahem...
bon vous arretez votre debat de groupie la!!
moi aussi j'aime Paramore et j'en vais pas tout un plat...
enfin bref bienvenue a toi !!
(commence a y avoir du monde !!) | |
|
| |
Killer Rabbit pseudo-rocker
Nombre de messages : 34 Age : 35 Home Sweet Home : Evil & Pyromaniac Killer Rabbit Land (92) Groupes likes : RATM, Metallica, Nirvana, Soad Un dernier mot : Choose life Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 8 Mar - 23:08 | |
| Bah moi j'aime pas Paramore ... (sauf Misery Business, et encore) Au fait bienvenue Singer! Enjoi le fofo | |
|
| |
Jack moderateur
Nombre de messages : 99 Age : 36 Home Sweet Home : Rockland mec ;) Groupes likes : Ekinox, Lostprophets, Hoobastank, Scorpions et Daft Punk Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 9 Mar - 12:59 | |
| lol quand c pas pr TH c pour paramore lol... Bah si vous aimez bien c'est l'essentiel. Moi je trouve sa trop fade comme zik. Pourtant g essaye d'ecouter ! | |
|
| |
Omphale popeux
Nombre de messages : 87 Age : 35 Home Sweet Home : Ile de France (92) Groupes likes : Ekinox :) Oasis, Lostprophets, Nickelback, Aretha Franklin Un dernier mot : Vive le rock et le blues, yeah. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 9 Mar - 13:09 | |
| J'aime pas non plus... | |
|
| |
Ryuzaki Admin
Nombre de messages : 300 Age : 30 Home Sweet Home : Chez moi steuh' question -_-' Groupes likes : ULTRA VOMIT, GRONIBARD....ekinox aussi ^^ Un dernier mot : euh.................non Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 9 Mar - 14:17 | |
| m'en fout moi j'aime... pi la chanteuse... | |
|
| |
Lora. rockeur
Nombre de messages : 175 Age : 30 Home Sweet Home : AHAHAH. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 9 Mar - 17:40 | |
| ....On est d'accord. Paramore ? Fade ? Misery Business elle bouge bien pourtant....'Menfin. | |
|
| |
lily rockeur
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 9 Mar - 19:55 | |
| faut pas abuser paramore c pas du lorie non plus ---' chpa j'ai l'impression qu'on en parle comme si c'était aussi naz que lorie | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 11 Mar - 20:26 | |
| ya différence entre emo-punk et tektonik (brrr rien que le mot me fait frissoner) | |
|
| |
Omphale popeux
Nombre de messages : 87 Age : 35 Home Sweet Home : Ile de France (92) Groupes likes : Ekinox :) Oasis, Lostprophets, Nickelback, Aretha Franklin Un dernier mot : Vive le rock et le blues, yeah. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 11 Mar - 23:41 | |
| mouais non je trouve sa moyen mais bon après tout chacun ses gouts ! Si vous aimez tant mieux pour eux, sa leur permet de realiser leur reves non ? Apres tout si vous aimez ekinox on va pas non plus vous faire chier sur vos gouts musicaux lol ! J'imagine deja le slogan : Ecoutez ekinox et tous vos anciens péchés (lorie, billy crawford,2B3 , et j'en passe...) seront pardonnés ! EXPLDRRR ! | |
|
| |
Lora. rockeur
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 12 Mar - 0:00 | |
| | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 12 Mar - 18:27 | |
| arg en paralnt des 2b3 mon frere ecoutait sa a tue tete quand c'etait sortic'est pour ça ke j'les deteste | |
|
| |
Jack moderateur
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 12 Mar - 22:21 | |
| aaaah Nosfer je vois ke toi aussi tu as souffert dans ton enfance lol | |
|
| |
lily rockeur
| |
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 14 Mar - 21:26 | |
| c'est pour ça que je suis pas bien dans ma tete | |
|
| |
Omphale popeux
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 19 Mar - 22:34 | |
| OooOOh tout s'explique lol Mais non tu peux pas etre pas bien dans ta tete si t'ecoute Ekinox... Heu en fait non j'ai rien dit, Killer-Rabbit ecoute ekinox... lol je vais me faire buter | |
|
| |
lily rockeur
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 20 Mar - 21:56 | |
| yeah tu va te faire surbuter x) | |
|
| |
Omphale popeux
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 20 Mar - 23:00 | |
| | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 21 Mar - 11:12 | |
| qu'est-ce que t'a contre les malade de la teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetes ?! crik crik...BAM ! HEADSHOT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde | |
|