| Hello =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Killer Rabbit pseudo-rocker
Nombre de messages : 34 Age : 35 Home Sweet Home : Evil & Pyromaniac Killer Rabbit Land (92) Groupes likes : RATM, Metallica, Nirvana, Soad Un dernier mot : Choose life Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Hello =) Sam 1 Mar - 12:49 | |
| Prénom: Maud Pseudo: Killer Rabbit (mais la plupart du temps c'est juste Momo ) Âge: 18 Groupe(s) préféré(s): (liste non exhaustive ) RATM, Metallica, System, Nirvana, AC/DC, Sex Pistols, The Clash, Stranglers, Beatles, Offsprings, Garbage, Muse, Manson, Slayer, Pantera, Korn, Prodigy ... Zik(s) préféré(s): Punk, Hard Rock, Metal ou Neo ... (Instrument joués?) : Euh ... None mais si quelqu'un peut m'apprendre la batterie, il/elle est le bienvenu(e) Likes: South Park. MontyPythons. Skate. Ciné. London. Canada. Bowling. Funtime. Dislikes: Maths. Cheese. Tokio Hotel. Tecktonicksarace. Tunning. Poupouffes. Beaufitude. Paris Hil-thOn. Et la choucroute Un dernier mot? Euh ... rOck powaa, teck**** sucks blablabla et Carpe Omnius Wali walou | |
|
| |
Ryuzaki Admin
Nombre de messages : 300 Age : 30 Home Sweet Home : Chez moi steuh' question -_-' Groupes likes : ULTRA VOMIT, GRONIBARD....ekinox aussi ^^ Un dernier mot : euh.................non Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Hello =) Sam 1 Mar - 15:30 | |
| bi'vnu ici !!
(haaaaan t'aime meme pas ekinox xD)
euh ben quesque j'pourrais dire a part que pour la batterie et ben j'ai une bonne nouvelle........mais je m'en souvient plus ^^
nan mais j'ai rien a dire bienvenue quoi... | |
|
| |
lily rockeur
Nombre de messages : 198 Age : 30 Home Sweet Home : chez moi Groupes likes : vive le rock! et bob l'épongz au passage =) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Hello =) Sam 1 Mar - 19:47 | |
| hey bienvnu c'est cool ya plus de monde =D t'aime pas la teck?? happy lol | |
|
| |
Jack moderateur
Nombre de messages : 99 Age : 36 Home Sweet Home : Rockland mec ;) Groupes likes : Ekinox, Lostprophets, Hoobastank, Scorpions et Daft Punk Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Hello =) Sam 1 Mar - 21:53 | |
| yeaah momo (hihihi) !! Bienvenue ici ! Je tiens a te dire que j'ai ADORE ta presentation ! Bah que te dire a par que.... tu es la super bienvenue ici toi qui fait partie des premieres personnes a avoir laisser un com sur mon blog | |
|
| |
Lora. rockeur
Nombre de messages : 175 Age : 30 Home Sweet Home : AHAHAH. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Hello =) Sam 1 Mar - 23:11 | |
| | |
|
| |
Omphale popeux
Nombre de messages : 87 Age : 35 Home Sweet Home : Ile de France (92) Groupes likes : Ekinox :) Oasis, Lostprophets, Nickelback, Aretha Franklin Un dernier mot : Vive le rock et le blues, yeah. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Hello =) Lun 3 Mar - 1:11 | |
| MAUUUUUUUUUD ! mon amouuur lol | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 35 Home Sweet Home : Evil & Pyromaniac Killer Rabbit Land (92) Groupes likes : RATM, Metallica, Nirvana, Soad Un dernier mot : Choose life Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Hello =) Lun 3 Mar - 12:14 | |
| Marchi à tous Nosfer >> Ah bon? C'est quoi ta bonne nouvelle? Pk tu t'en souviens plus? whyyyyy lily >> Hey ui je hais la teck et j'en suis fière fière fière nya Jack >> heyhey merci Jackou Omphale >> Floooooooooooooooo mon panda n'adoré!!! | |
|
| |
bOuky moderatrice
Nombre de messages : 49 Age : 35 Home Sweet Home : Plessis-Robinson (92) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Hello =) Lun 3 Mar - 12:40 | |
| Yeah encore quelqu'un dans la tribu: J'vais souvent sur ton blog... (on s'en fout mais c'est pas grave, j'adore dire des trucs inutiles).
Bienvenue ici, ça va rocker dans les bermudas !
Et comme dirais quelqu'un : "Yeah in the night of the break dinde!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello =) Lun 3 Mar - 13:02 | |
| | |
|
| |
bOuky moderatrice
Nombre de messages : 49 Age : 35 Home Sweet Home : Plessis-Robinson (92) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Hello =) Lun 3 Mar - 13:23 | |
| ça commence par un Y, ça finit par un N, et entre les deux, y'a un A et un N...
Alors, tu trouves? | |
|
| |
| |
| |
Omphale popeux
Nombre de messages : 87 Age : 35 Home Sweet Home : Ile de France (92) Groupes likes : Ekinox :) Oasis, Lostprophets, Nickelback, Aretha Franklin Un dernier mot : Vive le rock et le blues, yeah. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Hello =) Lun 3 Mar - 14:37 | |
| mihihi ce sacre yan, quel boulet celui la... il est vraiment trop drole. Maud je sais pas si tu te souviens de qd tetais venu et qu'il avait raconte ce qu'il dit quand il est chez lui et qu'il s'ennuie ? hihihi ! | |
|
| |
Jack moderateur
Nombre de messages : 99 Age : 36 Home Sweet Home : Rockland mec ;) Groupes likes : Ekinox, Lostprophets, Hoobastank, Scorpions et Daft Punk Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Hello =) Lun 3 Mar - 14:52 | |
| oh mon dieu lol C'est decide : Yann est mon modele, mon idole, mon dieu expldrrr le pauvre, lui qui aime pas qu'on le touche, je vais le harceler lol YAAAAAAANN signe moi un autographe !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello =) Lun 3 Mar - 16:07 | |
| Yay je m'en souviens trop Yann: Des fois quand je m'emmerde chez moi bah un moment je fais ... * gros suspense tt le monde à l'écoute * Nico: GROAAAAAAAR? Yann: Nan ... J'ouvre la bouche et je fais "aah". ~ Gros silence ~ | |
|
| |
Ryuzaki Admin
Nombre de messages : 300 Age : 30 Home Sweet Home : Chez moi steuh' question -_-' Groupes likes : ULTRA VOMIT, GRONIBARD....ekinox aussi ^^ Un dernier mot : euh.................non Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Hello =) Ven 7 Mar - 20:06 | |
| c'est malin ça dit donc | |
|
| |
Omphale popeux
| Sujet: Re: Hello =) Dim 9 Mar - 13:13 | |
| En tout cas, il nous a bien fait marrer >< | |
|
| |
Lora. rockeur
Nombre de messages : 175 Age : 30 Home Sweet Home : AHAHAH. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Hello =) Dim 9 Mar - 17:36 | |
| ... J'ai pas capté la blague.... | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: Hello =) Mar 11 Mar - 20:23 | |
| ah bah ça c'est sur que c'est spécial... a prononcé vocalement : "- moi mon mec me fait cocu - oh ma pauvre ! moi c'est partout ! " cherchez bien VOCALEMENT | |
|
| |
Lora. rockeur
| Sujet: Re: Hello =) Mar 11 Mar - 21:43 | |
| ...Moi c'est partou se ? | |
|
| |
Omphale popeux
| Sujet: Re: Hello =) Mar 11 Mar - 23:45 | |
| oh mon dieu... j'ai compris... adepte de la sodomie bonjour ! | |
|
| |
Lora. rockeur
| Sujet: Re: Hello =) Mer 12 Mar - 0:07 | |
| Nan, m'entraine pas dans ce genre de sujet s'te plaît, ça va mal finir. XD | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: Hello =) Mer 12 Mar - 18:36 | |
| bravo a omphale "moi mon mec me fait cocu (qu'au cul)" | |
|
| |
lily rockeur
Nombre de messages : 198 Age : 30 Home Sweet Home : chez moi Groupes likes : vive le rock! et bob l'épongz au passage =) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Hello =) Mer 12 Mar - 19:21 | |
| ah oui j'ai capté >_< lol va faloir sensurer pour les jeune n'enfants ici | |
|
| |
Lora. rockeur
| Sujet: Re: Hello =) Mer 12 Mar - 19:36 | |
| Mon dieu. C'était même pas drôle en plus. XD
J'ai mieux : Qu'est ce qui est petit, jaune et qui fait peur ? | |
|
| |
lily rockeur
| Sujet: Re: Hello =) Mer 12 Mar - 19:54 | |
| qui fait peur? t'es blagues pourri après faut voir.. "petit et jaune.." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello =) | |
| |
|
| |
| Hello =) | |
|