| Hello =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryuzaki Admin
Nombre de messages : 300 Age : 30 Home Sweet Home : Chez moi steuh' question -_-' Groupes likes : ULTRA VOMIT, GRONIBARD....ekinox aussi ^^ Un dernier mot : euh.................non Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Hello =) Ven 14 Mar - 21:28 | |
| t'a trouvé ça dans carambart avoue
un canari, mais un baleze ^^ | |
|
| |
lily rockeur
Nombre de messages : 198 Age : 30 Home Sweet Home : chez moi Groupes likes : vive le rock! et bob l'épongz au passage =) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Hello =) Mer 19 Mar - 20:06 | |
| the blague of lora (super drole) | |
|
| |
Omphale popeux
Nombre de messages : 87 Age : 35 Home Sweet Home : Ile de France (92) Groupes likes : Ekinox :) Oasis, Lostprophets, Nickelback, Aretha Franklin Un dernier mot : Vive le rock et le blues, yeah. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Hello =) Mer 19 Mar - 22:38 | |
| expldrrr vous etes bien marrantes toutes les deux ! Faut absolument que vous veniez a un concert d'Ekinox un jour pour qu'on vous rencontre ! Allez, Jack et moi on va les booster pour qu'ils fassent un super concert et que vous veniez pas pour les voir jouer 5minutes lol ! Allez les gars ! pensez aux fans ! | |
|
| |
lily rockeur
Nombre de messages : 198 Age : 30 Home Sweet Home : chez moi Groupes likes : vive le rock! et bob l'épongz au passage =) Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
Omphale popeux
Nombre de messages : 87 Age : 35 Home Sweet Home : Ile de France (92) Groupes likes : Ekinox :) Oasis, Lostprophets, Nickelback, Aretha Franklin Un dernier mot : Vive le rock et le blues, yeah. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Hello =) Jeu 20 Mar - 22:58 | |
| heuuu je vais attendre de gagner au loto avant de vous voir alors | |
|
| |
Lora. rockeur
Nombre de messages : 175 Age : 30 Home Sweet Home : AHAHAH. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Hello =) Jeu 20 Mar - 23:01 | |
| Nan on d'mand'ra des pizzas et des cocas ! XD Et pour en revenir a la petite blague c'était ...Un chinois. NAZE, J'AVOUE. Mais qqun ma sortit ca un jour j'était plié en 245.54. XD BREF. --' | |
|
| |
Ryuzaki Admin
Nombre de messages : 300 Age : 30 Home Sweet Home : Chez moi steuh' question -_-' Groupes likes : ULTRA VOMIT, GRONIBARD....ekinox aussi ^^ Un dernier mot : euh.................non Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Hello =) Ven 21 Mar - 11:18 | |
| eh ben moi j'bois des bieres avec KIEMSA a leurs prochain concert alors RESPECTmoi on m'invite pas ? | |
|
| |
lily rockeur
| Sujet: Re: Hello =) Dim 23 Mar - 12:40 | |
| mais oui tu viendra avec nous, tafsson tu sera deja sur place alors et puis le gentil livreur de pizza nous apportera des pizza et lora tu vien d'annocer que tu rigolai aux blague de merde respet egalement | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: Hello =) Dim 23 Mar - 15:27 | |
| respe Ct ouai mais ne sait tu pas que les blagues de merde son les plus drole ? ah ma pauvre | |
|
| |
lily rockeur
| Sujet: Re: Hello =) Dim 23 Mar - 21:54 | |
| té méchant resp et et jte merde | |
|
| |
Lora. rockeur
Nombre de messages : 175 Age : 30 Home Sweet Home : AHAHAH. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Hello =) Dim 23 Mar - 23:16 | |
| Tu es méchant. RESPECT et juron. =)Ca sert a rien c'que j'dit; | |
|
| |
lily rockeur
| Sujet: Re: Hello =) Sam 29 Mar - 13:31 | |
| fectivement, ya que de la merde qui sort.. j'ai rien dit c'est toi qui écrit n'importe quoi | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: Hello =) Sam 29 Mar - 13:36 | |
| meme pas 30 membres et deja du ... >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello =) | |
| |
|
| |
| Hello =) | |
|