| Votre avis sur le logo du groupe | |
|
|
Comment trouvez vous le logo ? | Il dechire sa grand-mere | | 50% | [ 4 ] | Il est classe | | 50% | [ 4 ] | Il est normal | | 0% | [ 0 ] | Il est bof | | 0% | [ 0 ] | Je l'aime pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ryuzaki Admin
Nombre de messages : 300 Age : 30 Home Sweet Home : Chez moi steuh' question -_-' Groupes likes : ULTRA VOMIT, GRONIBARD....ekinox aussi ^^ Un dernier mot : euh.................non Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Votre avis sur le logo du groupe Jeu 8 Mai - 13:12 | |
| Que pensez vous du logo du groupe ? moi je met classe car un peu trop recherché je trouve | |
|
| |
Jack moderateur
Nombre de messages : 99 Age : 36 Home Sweet Home : Rockland mec ;) Groupes likes : Ekinox, Lostprophets, Hoobastank, Scorpions et Daft Punk Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur le logo du groupe Mer 14 Mai - 0:10 | |
| Un peu trop recherche !!!? bah je trouve pas du tout moi! | |
|
| |
Ryuzaki Admin
Nombre de messages : 300 Age : 30 Home Sweet Home : Chez moi steuh' question -_-' Groupes likes : ULTRA VOMIT, GRONIBARD....ekinox aussi ^^ Un dernier mot : euh.................non Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur le logo du groupe Mer 14 Mai - 15:35 | |
| je sais pas un logo ça doit etre tout simple... alors que la je sais pas ya 2 3 truc en trop je trouve | |
|
| |
lily rockeur
Nombre de messages : 198 Age : 30 Home Sweet Home : chez moi Groupes likes : vive le rock! et bob l'épongz au passage =) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur le logo du groupe Sam 14 Juin - 16:58 | |
| mais non justement il est bien il est assez recherché!!
ps: de retour!! 8D | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: Votre avis sur le logo du groupe Sam 14 Juin - 18:24 | |
| oui mais j'arrive pas a le dessiner | |
|
| |
lily rockeur
Nombre de messages : 198 Age : 30 Home Sweet Home : chez moi Groupes likes : vive le rock! et bob l'épongz au passage =) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur le logo du groupe Sam 14 Juin - 22:58 | |
| oh mais si tu veux je t'invite a mon atelier de dessin | |
|
| |
Lora. rockeur
Nombre de messages : 175 Age : 30 Home Sweet Home : AHAHAH. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur le logo du groupe Dim 15 Juin - 19:25 | |
| | |
|
| |
endless pseudo-rocker
Nombre de messages : 7 Home Sweet Home : Lanester (bretagne) Un dernier mot : euh... herman ! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur le logo du groupe Lun 16 Juin - 0:27 | |
| Moi j'ai mis qu'il déchirait sa grand-mère...
On voit tout de suite les gens qui font style d'être fans et puis qui chient sur les logos après... C'est du propre, tiens !
PS : je suis en mode second degré, hein ?... ouille, aïe, non pas la tête ! | |
|
| |
Killer Rabbit pseudo-rocker
Nombre de messages : 34 Age : 35 Home Sweet Home : Evil & Pyromaniac Killer Rabbit Land (92) Groupes likes : RATM, Metallica, Nirvana, Soad Un dernier mot : Choose life Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur le logo du groupe Lun 16 Juin - 19:26 | |
| ça déch sa grand-mère (tiens je la connaissais pas celle-là o_O) perso je trouve pas que ça fait si chargé que ça, c'est beaucoup mieux que le premier logo qu'ils avaient proposé avec l'ange en entier, pas seulement les ailes. Celui-là est plus passe-partout. | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: Votre avis sur le logo du groupe Mer 18 Juin - 16:15 | |
| n'empeche que je garde mon avis... regardez les logo de Ill Niño, Dagoba, Slipknot, Linkin Park et tt, ils sont tout simple et c'est tres bien comme sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur le logo du groupe | |
| |
|
| |
| Votre avis sur le logo du groupe | |
|