| Quoi ? EncORe ! ? ! | |
|
+7elvina Yack-Nouf Lora. lily Jack Ryuzaki bOuky 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bOuky moderatrice
Nombre de messages : 49 Age : 35 Home Sweet Home : Plessis-Robinson (92) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Quoi ? EncORe ! ? ! Ven 22 Fév - 0:27 | |
| ROhhh faut encore donner son avis... Relou ! ! ! Bon, ben les gens vous savez déjà ce que je pense de vous, donc j'vais faire court (ouais, j'suis une grosse fainiasse ) J'vous déteste, vous êtes trop nases et en plus, vous sentez mauvais!!! Meuh nan, j'vous kiffe à fond, j'adore ce que vous faites, j'suis votre fan n°1 (personne ne consteste, s'il-vous-plait). Z'êtes trop Rock quOi et votre musique me fait partout, et même quand j'suis en fOrme ^^ Et en plus d'être bons, vous êtes (un peu à vos dépends des fois mais c'est aussi ce qui fait votre charme ^^) A ce moment précis, je pense à une certaine chute mémorable... En bref, j'vous aime et j'suis à fond 'vec vous | |
|
| |
Ryuzaki Admin
Nombre de messages : 300 Age : 30 Home Sweet Home : Chez moi steuh' question -_-' Groupes likes : ULTRA VOMIT, GRONIBARD....ekinox aussi ^^ Un dernier mot : euh.................non Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
bOuky moderatrice
Nombre de messages : 49 Age : 35 Home Sweet Home : Plessis-Robinson (92) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Quoi ? EncORe ! ? ! Ven 22 Fév - 15:30 | |
| ouais ouais t'inquiètes, je sais bien que c'est important, j'suis la première à solliciter les gens quand il le faut ^^ | |
|
| |
Ryuzaki Admin
Nombre de messages : 300 Age : 30 Home Sweet Home : Chez moi steuh' question -_-' Groupes likes : ULTRA VOMIT, GRONIBARD....ekinox aussi ^^ Un dernier mot : euh.................non Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Quoi ? EncORe ! ? ! Ven 22 Fév - 15:40 | |
| | |
|
| |
Jack moderateur
Nombre de messages : 99 Age : 36 Home Sweet Home : Rockland mec ;) Groupes likes : Ekinox, Lostprophets, Hoobastank, Scorpions et Daft Punk Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quoi ? EncORe ! ? ! Ven 22 Fév - 20:46 | |
| Argh c'est dur pour moi la lol : ca fait carrement pas credible si je donne mon avis mais bon... Bah je trouve bizarrement que ce groupe est tout simplement genialissime et qu'il devrait etre aussi connu que certains chanteurs dont la qualite est disons... honorablement mediocre... Le seul reproche que j'aurais eventuellement a faire bah c'est que la basse ne s'entend pas toujours et que la voix du chanteur n'est pas assez modulee mais bon.. C'est genial quand meme ! Voila, j'ai ete sage ? | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: Quoi ? EncORe ! ? ! Ven 22 Fév - 22:18 | |
| c'est bieeeeeeeen
*donne un bonbon tout rose*
personnelement chui d'accord avec toi mais ça s'arrange en studio ces choses la ! et le studio j'pense que ça devrait etre pour bientot x) | |
|
| |
Jack moderateur
Nombre de messages : 99 Age : 36 Home Sweet Home : Rockland mec ;) Groupes likes : Ekinox, Lostprophets, Hoobastank, Scorpions et Daft Punk Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quoi ? EncORe ! ? ! Ven 22 Fév - 23:25 | |
| ooh un bonbon tout rose youpi ! #avale le bonbon devient tout bleu et meurt dans un dernier ROCK'N'ROLL !# Amen. BREF petites blagues mises a part, je suis content que tu sois d'ac avec moi. Koike y a pas mal de gens ki sont de cet avis. Bah oui bientot le studio, allez, on est motive lol (ce smiley n'a absolument rien a voir... mais on s'eclate ) Halala.. ils ont de la chance d'avoir des fans comme nous lol | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: Quoi ? EncORe ! ? ! Sam 23 Fév - 15:36 | |
| enfin il est crevé sui la lol jdeconne tkt pas je t'aime jack !! et pis des fans comme nous atta un qui fait le blog des fans et un qui fait un forum... qui pour créer le label | |
|
| |
Jack moderateur
| Sujet: Re: Quoi ? EncORe ! ? ! Sam 23 Fév - 16:13 | |
| hehehe... et bien sur ! | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: Quoi ? EncORe ! ? ! Sam 23 Fév - 18:57 | |
| avoue tu savai pas quoi ecrire XD | |
|
| |
Jack moderateur
| Sujet: Re: Quoi ? EncORe ! ? ! Dim 24 Fév - 11:06 | |
| J'avoue sans honte, aucune ! Sinon a propos du groupe, je tiens quand meme a signaler que leur niveau ne cesse de s'ameliorer. J'ai entendu quelques unes de leur toutes premieres songs... Ca surprends lol ! J'aime vraiment bien la voix du chanteur tu c... un peu rauque mais pas tres grave : sa etonnes un peu au debut mais sa devient vite agreable je trouve. Par contre, c clair kil fait pas ds la demi mesure : il a encore un peu du mal a moduler sa voix non ? Ton avis le metaleux ? Et toi Bouky ? Par ailleurs je pense que si le studio a un role sa fait pas tt : il faut bien faire plaiz aux fans avec les lives lol P.s : on voit pas trop Bouky ces temps ci non ? Tu lui donne un bonbon a elle aussi ? BOUKYYY ? | |
|
| |
bOuky moderatrice
| Sujet: Re: Quoi ? EncORe ! ? ! Dim 24 Fév - 16:17 | |
| Yeah les gens ! ! ! Me revoilou ^^ J'vous ai manqué??? Si c'est non, ne répondez rien... Bon moi j'ai pas eu de bonbon tout rose, j'suis trop déçue alors c'est probablement la dernière fois que je viens sur ce forum... C'est vrai quoi, y'en a marre à la fin !!! Bon en vrai, ça fait pas si longtemps que ça que j'ai pas posté, faut pas exagérer Mais mon revient de Rouen que le week end, alors le week end c'est sacré, d'autant plus que pas de répèt hier aprèm, donc internet, j'ai un peu mis de côté... Mais promis, j'vais me rattraper Bon en toute objectivité, les premières songs, bon ben faut bien commencer quelque part hein ^^ Et puis au moins, on (remarque, on peut pas dire que ça leur fasse défaut ^^) POur la voix du chanteur, tu as assez bien résumé... objectivement. Subjectivement, j'aime j'aime j'aime ^^ (et objectivement aussi ) Allez c'était le message du matin en direct de chez le principal concerné qui m'attend pour aller bouffer donc à pluche les gens ! ! ! JE REVIENDRAI Mouahahaha (je sais, j'avais dit que c'était ma dernière venue, mais en fait NON) | |
|
| |
Jack moderateur
| Sujet: Re: Quoi ? EncORe ! ? ! Dim 24 Fév - 17:02 | |
| expldrrr d'accord d'accord Mais j'ai JAMAIS dit que j'aimais pas sa voix a ton caribou lol Bah ecoute, tu es toute excusee et a bientot ! | |
|
| |
bOuky moderatrice
| Sujet: Re: Quoi ? EncORe ! ? ! Dim 24 Fév - 23:00 | |
| Yeah ! Me revoilou, mon étant rentré préparer sa semaine Bon, alors j'viens de voir que j'avais dit "message du matin" moui... 14h17... Faut savoir qu'on vit pas sur la même planète ^^ | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: Quoi ? EncORe ! ? ! Mar 26 Fév - 21:05 | |
| mon avis de metaleux? ben la voix rauque c'est vraiment pas grave sa donne un style, ça change de ces tafioles de tokio hotel nan mais serieux je sais pas si vous en ecoutez mais regarde la voix d' Angela Gossow, la chanteus e d' Arch Enemy (si vous connaissez pas chercher sur youtube ^^)...si c'est pas du rauque ça... ps : donne un bonbon BLEU a bouky ^^ | |
|
| |
Jack moderateur
| Sujet: Re: Quoi ? EncORe ! ? ! Mar 26 Fév - 21:49 | |
| Et apres c'est moi qui passe pour un terroriste alors que MOSSIEUR Nosfer distribue des bonbons empoisonnes a tout va... Il n'existe aucune justice en ce monde | |
|
| |
lily rockeur
Nombre de messages : 198 Age : 30 Home Sweet Home : chez moi Groupes likes : vive le rock! et bob l'épongz au passage =) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quoi ? EncORe ! ? ! Mar 26 Fév - 23:23 | |
| et si je donne un bonbon je vais devenir terroriste?? moi mes bonbons ils sont 100% clen kelkin en veux un?? | |
|
| |
Lora. rockeur
Nombre de messages : 175 Age : 30 Home Sweet Home : AHAHAH. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quoi ? EncORe ! ? ! Mar 26 Fév - 23:28 | |
| Des mentos a la menthe ? Buhahahaha.x) | |
|
| |
lily rockeur
Nombre de messages : 198 Age : 30 Home Sweet Home : chez moi Groupes likes : vive le rock! et bob l'épongz au passage =) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quoi ? EncORe ! ? ! Mar 26 Fév - 23:30 | |
| -__" les mentos a la menthe je les garde pour moi personne en veux mais quand je suis d'humeur a donner des bonbon c'est des bon!! ahaha rime a la con | |
|
| |
bOuky moderatrice
| Sujet: Re: Quoi ? EncORe ! ? ! Mer 27 Fév - 12:42 | |
| Ah enfin j'ai mon bOnbOn ! ! ! Bleu en pluche, c''est encore PLUS mieux que les rOses ! ! ! J'ai l'impression qu'on s'éloigne de l'objectif de ce topic mais bon, mOi j'aime les bOnbOns | |
|
| |
lily rockeur
| Sujet: Re: Quoi ? EncORe ! ? ! Mer 27 Fév - 13:03 | |
| mdr c trop bon les bonbon peluche c'éatit quoi au fait l'objectif de ce topic?? sa s'appelle "quoi? encore!?!" alors oui encore des bonbons (j'ai fait une boulette la?) remarque si ekinox distribue des bonbons quand ils se produise en concert sa fait une raison de plus en plus de la bonne music pour venir =D je dit n'importe quoi | |
|
| |
bOuky moderatrice
| Sujet: Re: Quoi ? EncORe ! ? ! Mer 27 Fév - 13:39 | |
| Ah c'est pas cOn, j'vais leur suggérer | |
|
| |
Jack moderateur
| Sujet: Re: Quoi ? EncORe ! ? ! Mer 27 Fév - 14:32 | |
| oh mon dieu... expldrr quelaue chose me dit qu'on va bien se marrer sur ce forum... Ou quand la bonne musique permet de rencontrer des gens droles lol | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: Quoi ? EncORe ! ? ! Mer 27 Fév - 17:32 | |
| le truc ala base, c'etait dire skon pensait du groupe tien... pi koi mes bonbons?! y son pa empoisonné (vien chez moi mon petit j'en ai plein...n'est-ce pas jack...) *donne un bonbon rouge a lily et un bonbon vert a lora au passage* | |
|
| |
lily rockeur
| Sujet: Re: Quoi ? EncORe ! ? ! Mer 27 Fév - 18:31 | |
| mouhihihih chui happy la ouai moi aussi je sens qu'on va bien ce marrer... jvais garder mes mentos je croi, a la menthe en pluch c'est pas bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi ? EncORe ! ? ! | |
| |
|
| |
| Quoi ? EncORe ! ? ! | |
|