| Votre Playlist | |
|
+6Killer Rabbit bOuky Lora. Jack lily Ryuzaki 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack moderateur
Nombre de messages : 99 Age : 36 Home Sweet Home : Rockland mec ;) Groupes likes : Ekinox, Lostprophets, Hoobastank, Scorpions et Daft Punk Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Votre Playlist Lun 3 Mar - 22:02 | |
| boah je sais pas c'est quoi le plus honteux entre BB Brune et TH... OH et puis merde a la fin ! Ecoutez ce que vous voulez ! apres tout AUCUNE musique en soi n'est honteuse ! Ya que les abrutis pour penser ce genre de truc.
J'AVOUE, Durch die Monsun, c'est agreable a ecouter, j'AVOUE Le gang, sa ma pas deplu la 1er fois ke je lai ecoute. Merde a la fin, sa sert a rien de juger les autres musique qu'on apprecie pas forcement comme nulle ! en plus le plus souvent c en fonction des autres quon dit sa !
Soyez toujours fier de ce que vous ecoutez ! Voila.
C'etait le mot de la fin.
P.s : je me suis un peu emporte non ? | |
|
| |
Lora. rockeur
Nombre de messages : 175 Age : 30 Home Sweet Home : AHAHAH. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Votre Playlist Lun 3 Mar - 23:20 | |
| Légèrement. x)
.....C'est Durch Den monsun...XD | |
|
| |
Ryuzaki Admin
Nombre de messages : 300 Age : 30 Home Sweet Home : Chez moi steuh' question -_-' Groupes likes : ULTRA VOMIT, GRONIBARD....ekinox aussi ^^ Un dernier mot : euh.................non Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Votre Playlist Mar 4 Mar - 21:31 | |
| oui oui t'a raison jack...calme toi... mais pk tu dit que tu aime pas TH ni BB Brunes? je deconne quand je dit que je banni les membres qui aimes ça tu sais ^^ (en fait je vais juste chez eux les frapper) | |
|
| |
lily rockeur
Nombre de messages : 198 Age : 30 Home Sweet Home : chez moi Groupes likes : vive le rock! et bob l'épongz au passage =) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Votre Playlist Mer 5 Mar - 16:33 | |
| ok ok jvé me bariquader chez moi lol chui dac' avec tio jack chaqun écoute ce qu'il veux et pi c tout =D | |
|
| |
Ryuzaki Admin
Nombre de messages : 300 Age : 30 Home Sweet Home : Chez moi steuh' question -_-' Groupes likes : ULTRA VOMIT, GRONIBARD....ekinox aussi ^^ Un dernier mot : euh.................non Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Votre Playlist Mer 5 Mar - 17:20 | |
| ah je t'avais pas deja taper? j'ai du frapper les voisins alors | |
|
| |
Jack moderateur
Nombre de messages : 99 Age : 36 Home Sweet Home : Rockland mec ;) Groupes likes : Ekinox, Lostprophets, Hoobastank, Scorpions et Daft Punk Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Votre Playlist Mer 5 Mar - 22:30 | |
| Et apres tu oses me faire passer MOI pour un mec violent... ahlalala la jeunesse ... | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: Votre Playlist Ven 7 Mar - 20:44 | |
| t'est pas violent, t'est TROP MATHISANT (...)
oui bon le jeu de mot est pourri...une corde svp | |
|
| |
Jack moderateur
| Sujet: Re: Votre Playlist Sam 8 Mar - 0:07 | |
| | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: Votre Playlist Sam 8 Mar - 14:02 | |
| *attend toujours sa corde* | |
|
| |
Omphale popeux
Nombre de messages : 87 Age : 35 Home Sweet Home : Ile de France (92) Groupes likes : Ekinox :) Oasis, Lostprophets, Nickelback, Aretha Franklin Un dernier mot : Vive le rock et le blues, yeah. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Votre Playlist Dim 9 Mar - 13:20 | |
| Mon dieu ! Quelle violence ?!! lol | |
|
| |
lily rockeur
Nombre de messages : 198 Age : 30 Home Sweet Home : chez moi Groupes likes : vive le rock! et bob l'épongz au passage =) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Votre Playlist Dim 9 Mar - 14:24 | |
| calme, calme.. euh pour le voisin je sais il a aussi une guitare mais c'était pas moi | |
|
| |
Lora. rockeur
Nombre de messages : 175 Age : 30 Home Sweet Home : AHAHAH. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Votre Playlist Dim 9 Mar - 17:47 | |
| Bon, personne veux allez chercher cette fuking corde ? *Descend en bas....Remonte en haut avec une corde.* Voilà, Tiens et applique toi. J'en prend une pour moi aussi. | |
|
| |
lily rockeur
| Sujet: Re: Votre Playlist Dim 9 Mar - 19:47 | |
| mé c'est quoi ce massacre humain?? | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: Votre Playlist Mar 11 Mar - 20:30 | |
| ah merci c'est pas trop tôt *se pend* | |
|
| |
Omphale popeux
Nombre de messages : 87 Age : 35 Home Sweet Home : Ile de France (92) Groupes likes : Ekinox :) Oasis, Lostprophets, Nickelback, Aretha Franklin Un dernier mot : Vive le rock et le blues, yeah. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Votre Playlist Mar 11 Mar - 23:53 | |
| Oh mon dieu non ? Et que va dire ton chat ? seigneur dieu sauvez mon esprit malade lol | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: Votre Playlist Mer 12 Mar - 18:49 | |
| ça parle pas les chats et comme dit ce celebre proverbe : "le corps disparait, mais l'ame persiste" | |
|
| |
lily rockeur
| Sujet: Re: Votre Playlist Mer 12 Mar - 19:30 | |
| OH MY GOD on va avoir une armée de fantomes qui vont venir poster des petits messages sur le forum après leur mort | |
|
| |
Jack moderateur
| Sujet: Re: Votre Playlist Mer 12 Mar - 22:28 | |
| expldrrr ! <- ils ont cette tete la les fantomes ? | |
|
| |
lily rockeur
| Sujet: Re: Votre Playlist Jeu 13 Mar - 21:07 | |
| ah ouai tien un petit fantome.. qui te ressemble lool | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: Votre Playlist Ven 14 Mar - 21:33 | |
| mais nan jack c'etait censé etre toi m'en fout j'les attend les fantome, j'leur defonse la gueule a la Dante de Devil May Cry | |
|
| |
elvina pseudo-rocker
Nombre de messages : 35 Age : 31 Groupes likes : R+,guerilla poubelle, maiden et ...EKINOX ! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Votre Playlist Sam 15 Mar - 0:07 | |
| rapidement voila ma playlist:
Iron maiden: the number of the beast ; Seventh Son of a Seventh Son Rammstein: Amerika ; Feuer Frei! ; Rosenrot Guerilla poubelle : être une femme ; culture poubelle The Exploited: f*** (evite d'etre vulgaire stp ^^) the mods HaMC: ichirin no ana Beatles: come together Gackt: mirror Bérurier Noir : Vivre libre ou mourir ; nigthwish: Kuolema tekee taiteilijan ; eva Lordi: hardrock halleluja ; Devil is a Loser rolling stones : tous red hot chilli peppers: Californication ; By the Way The Cranberries: Zombie Ekinox: une journée en enfer ; | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: Votre Playlist Sam 15 Mar - 15:17 | |
| TOUT les rolling stones?! ben dit donc...enfin bon son en general ^^ | |
|
| |
Omphale popeux
| Sujet: Re: Votre Playlist Mer 19 Mar - 22:46 | |
| j'avoue, ils sont TROP style ! | |
|
| |
la-fan-de-punk pseudo-rocker
Nombre de messages : 20 Age : 32 Home Sweet Home : punk-land Groupes likes : green day, ekinox, linkin park, good charlotte, fall out boy, the offspring, the rolling stones... Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Votre Playlist Dim 18 Mai - 20:36 | |
| en ce moment: simple plan when i'm gone, you love is a lie, enfin tt lalbum!!!lol ekinox une journée en efers linkin park, in pieces, the little things give you away green day, homecoming, whathername rolling stones, she's a rainbow, satisfaction the offspring, pratiquement toutes!!! [ hihihi ] bertignac, blink-182, ect..... que du bon son!!!! | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: Votre Playlist Mar 20 Mai - 19:54 | |
| pour LP j'ai tte les chansons de Hybrid Theory a Minute to Midnight si tu veux ^^ pour green day g tt American Idiot aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Playlist | |
| |
|
| |
| Votre Playlist | |
|