| JACK | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack moderateur
Nombre de messages : 99 Age : 36 Home Sweet Home : Rockland mec ;) Groupes likes : Ekinox, Lostprophets, Hoobastank, Scorpions et Daft Punk Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: JACK Ven 22 Fév - 13:49 | |
| Qui je suis ? Bah le moderateur du sky Ekinox Official French Fan Blog ! Pseudo : Jack Age : 19 ans Groupe(s) préféré(s) : Ekinox bien sur ! Zik(s) préféré(s) : Hm... La perle noire et D'autres Terres. Instrument : bah j'ai touché un peu a tout mais bon, c'est pas excellent ;P Likes : Ekinox, faire la fête, les potes et les filles Dislikes : Les gens chiants, les petits pois Hm, c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment avec VIVE LE ROCK ! (bah oui hein...) Ah si ! Continuez à soutenir ce groupe parce que le jour ou ils seront connus (et ce jour est proche lol Jack en mode pretre) vous pourrez vous la peter allegrement en disant : je fais partie des premiers fans d'Ekinox HAHA !! | |
|
| |
Ryuzaki Admin
Nombre de messages : 300 Age : 30 Home Sweet Home : Chez moi steuh' question -_-' Groupes likes : ULTRA VOMIT, GRONIBARD....ekinox aussi ^^ Un dernier mot : euh.................non Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: JACK Ven 22 Fév - 14:57 | |
| 2eme membre a etre v'nu ^^ bon bah bienvenue ici !! ps : moi non plus ja'ime pas les petit pois | |
|
| |
bOuky moderatrice
Nombre de messages : 49 Age : 35 Home Sweet Home : Plessis-Robinson (92) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: JACK Ven 22 Fév - 15:28 | |
| Yeah Jack ! ! ! Bienvenue au club ^^ | |
|
| |
Jack moderateur
Nombre de messages : 99 Age : 36 Home Sweet Home : Rockland mec ;) Groupes likes : Ekinox, Lostprophets, Hoobastank, Scorpions et Daft Punk Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: JACK Ven 22 Fév - 21:20 | |
| Hehe merci, merci arretez vous allez me faire rougir lol Bah ui, je ne pouvais PAS ne pas venir m'inscrire, ca aurait ete de l'heresie non ? Bon, j'ai mis un article en ligne sur mon site, j'espere que sa va faire venir des gens... Voila ! | |
|
| |
Ryuzaki Admin
Nombre de messages : 300 Age : 30 Home Sweet Home : Chez moi steuh' question -_-' Groupes likes : ULTRA VOMIT, GRONIBARD....ekinox aussi ^^ Un dernier mot : euh.................non Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: JACK Ven 22 Fév - 22:16 | |
| aaaaaaah merci ! merci infiniment a vous de me faire de la pub c'est moi qui rougit la merci beaucoup en tout cas ^^ | |
|
| |
Jack moderateur
| Sujet: Re: JACK Ven 22 Fév - 23:21 | |
| de rien lol entre collegues c'est normal de se rendre des petits services expldrr ! Par contre si tu continue a faire de la diffamation, je te viole vraiment ! Attention ! expldrr | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: JACK Sam 23 Fév - 15:37 | |
| tu l'a deja fait toute façon *choqué* ps : je ne fait pas de diffamation, il faut bien que les gens sachent la vérité | |
|
| |
Jack moderateur
| Sujet: Re: JACK Sam 23 Fév - 16:11 | |
| QUOIIIIII ? ENCORE DE LA DIFFAMATION ? tres bien maitenant je vais m'en prendre a... TON CHAT mouahahaha ! Amen | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: JACK Sam 23 Fév - 18:55 | |
| NAAAAAAAAN PAS MON CHAAAAAAAAAAAAAAT
si tu fait sa je m'en prend a ta chatte <3 | |
|
| |
Jack moderateur
| Sujet: Re: JACK Dim 24 Fév - 11:02 | |
| What ? | |
|
| |
bOuky moderatrice
Nombre de messages : 49 Age : 35 Home Sweet Home : Plessis-Robinson (92) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: JACK Dim 24 Fév - 23:05 | |
| Ehhhhh mais ohhhhhh c'est pas bientôt fini ! ! ! S'en prendre à de pauvres ! ! ! C'est franchement ! ! ! Si la SPA passe par là, (on sait pas ce qu'elle viendrait y faire mais pourquoi pas), on est mal, on est mal !!! | |
|
| |
Jack moderateur
| Sujet: Re: JACK Lun 25 Fév - 14:02 | |
| expldrrr en effet on est foutu... NAAAAN pas brigitte bardot !!!! et comme je dis toujours pour clore mes conneries ... Amen. | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: JACK Mar 26 Fév - 21:00 | |
| Bah elle a raison imagine que les dirigeants sont des gros punks | |
|
| |
Jack moderateur
| Sujet: Re: JACK Mar 26 Fév - 21:47 | |
| merde j'avoue zut les gars on est foutu ! O seigneur pardonne moi mes mauvaises actions, je me REPENDS ! ... | |
|
| |
lily rockeur
Nombre de messages : 198 Age : 30 Home Sweet Home : chez moi Groupes likes : vive le rock! et bob l'épongz au passage =) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: JACK Mar 26 Fév - 22:45 | |
| hahahaha des defenseurs d'animaux qui ecoute du rock?? s doit swinguer dans les chenils =D | |
|
| |
Jack moderateur
| Sujet: Re: JACK Mar 26 Fév - 22:51 | |
| mdr tu m'etonnes ! | |
|
| |
bOuky moderatrice
| Sujet: Re: JACK Mer 27 Fév - 12:33 | |
| Moi mon chien, il a des allures de Sid Vicious des fois...
(Commentaire inutile...) | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: JACK Mer 27 Fév - 17:22 | |
| tu devrais l'emmener a la télé il va etre celebre ton chien...(blague a part)
non mais j'men fout de la SPA, ils etait pas obligé de venir la aussi putain.... | |
|
| |
Omphale popeux
Nombre de messages : 87 Age : 35 Home Sweet Home : Ile de France (92) Groupes likes : Ekinox :) Oasis, Lostprophets, Nickelback, Aretha Franklin Un dernier mot : Vive le rock et le blues, yeah. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: JACK Lun 3 Mar - 0:55 | |
| Yeaaaah jack, lol, comment tu te la petes mon vieux >< Lol je plaisante ... (pas HAHA) J'suis vilaine lol | |
|
| |
Omphale popeux
Nombre de messages : 87 Age : 35 Home Sweet Home : Ile de France (92) Groupes likes : Ekinox :) Oasis, Lostprophets, Nickelback, Aretha Franklin Un dernier mot : Vive le rock et le blues, yeah. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: JACK Lun 3 Mar - 0:56 | |
| ou lucide qui sait ? (je vais me faire demonter si je continues lol) | |
|
| |
Jack moderateur
| Sujet: Re: JACK Lun 3 Mar - 14:54 | |
| Mais... MECHAAANTE ! tu vas voir ce que je vais faire a ton chat ! | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: JACK Mar 4 Mar - 21:03 | |
| AH NON T'ARRETE MAINTENANT AVEC TES CHATS MAIS QU'EST-CE QU'ILS T'ONT FAIT CES POV' TITE BETES ???? dsl pour les maj | |
|
| |
lily rockeur
Nombre de messages : 198 Age : 30 Home Sweet Home : chez moi Groupes likes : vive le rock! et bob l'épongz au passage =) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: JACK Mer 5 Mar - 16:26 | |
| moi j'aime les chats , faut pas leur faire de mal nah lol | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: JACK Mer 5 Mar - 17:14 | |
| t'a vu jack tout le monde se monte contre toi haaaan | |
|
| |
Jack moderateur
| Sujet: Re: JACK Mer 5 Mar - 22:34 | |
| M'en fout, moi j'aime pas les chats ... C'est pas gentil... En fait tt ca remonte a un tres vieux traumatisme , de ma petite enfance... (la suite de "Jack, la vie d'un beau gosse "au prochain episode) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JACK | |
| |
|
| |
| JACK | |
|