| vos archives de concert | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryuzaki Admin
Nombre de messages : 300 Age : 30 Home Sweet Home : Chez moi steuh' question -_-' Groupes likes : ULTRA VOMIT, GRONIBARD....ekinox aussi ^^ Un dernier mot : euh.................non Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: vos archives de concert Mer 27 Fév - 18:41 | |
| *sort le desert eagle*
j'les attends moi | |
|
| |
Lora. rockeur
Nombre de messages : 175 Age : 30 Home Sweet Home : AHAHAH. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: vos archives de concert Mer 27 Fév - 18:58 | |
| Qui ca ? Tokio Hotel ? C'est bon pour moi, Merci. XD | |
|
| |
lily rockeur
Nombre de messages : 198 Age : 30 Home Sweet Home : chez moi Groupes likes : vive le rock! et bob l'épongz au passage =) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: vos archives de concert Mer 27 Fév - 19:04 | |
| ah...? tu te sens concerné lora?? >.< lol euh on pourrai parler toute la journée la dessu mé ya ke nous deux de conecté alors autan parler sur msn lol les pauvre ils auront trop de lecture et puis comme il sont pas courageu pour lire.. on va les tuer x_x | |
|
| |
Jack moderateur
Nombre de messages : 99 Age : 36 Home Sweet Home : Rockland mec ;) Groupes likes : Ekinox, Lostprophets, Hoobastank, Scorpions et Daft Punk Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: vos archives de concert Mer 27 Fév - 22:02 | |
| lol je confirme je suis deja mort 4 fois a cause de ce groupe | |
|
| |
lily rockeur
Nombre de messages : 198 Age : 30 Home Sweet Home : chez moi Groupes likes : vive le rock! et bob l'épongz au passage =) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: vos archives de concert Mer 27 Fév - 23:23 | |
| a ta mourru (dans un autre français) en écoutan TH?? pas étonan déja quand tu vois la choucroute de bill sa tete... t'es deja a moitié mort X_X | |
|
| |
Jack moderateur
Nombre de messages : 99 Age : 36 Home Sweet Home : Rockland mec ;) Groupes likes : Ekinox, Lostprophets, Hoobastank, Scorpions et Daft Punk Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: vos archives de concert Jeu 28 Fév - 13:26 | |
| | |
|
| |
Ryuzaki Admin
Nombre de messages : 300 Age : 30 Home Sweet Home : Chez moi steuh' question -_-' Groupes likes : ULTRA VOMIT, GRONIBARD....ekinox aussi ^^ Un dernier mot : euh.................non Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: vos archives de concert Ven 29 Fév - 21:26 | |
| c'est pas une choucroute qu'il a sur la tete!!!! c'est....euh.......c'est quoi? | |
|
| |
Killer Rabbit pseudo-rocker
Nombre de messages : 34 Age : 35 Home Sweet Home : Evil & Pyromaniac Killer Rabbit Land (92) Groupes likes : RATM, Metallica, Nirvana, Soad Un dernier mot : Choose life Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: vos archives de concert Sam 1 Mar - 13:09 | |
| Mes concerts: 30 Seconds To Mars x2 AU Bataclan (02/07) et à l'ELysée Montmartre (05/07) C'était vraiment sympa mais mais petit bémol, j'aime moyen le 2e album et c'est pratiquement que des songs de celui-là qu'ils ont passée 2e concert Et puis les moments forts ... L'intro du concert en mOOd Clockwork Orange; pis The Kill gueulé par Jared Leto suspendu à une poutre xD eXcellent Tremplin Emergenza (06/07) --> A la base c'était pour voir un groupe de notre lycée, AntikOr et l'ambiance était super cool. Les autres groupes valaient le détour et j'ai pas voté que pour le groupe du bahut Mais ce n'est rien comparé à ce que je vais voir le 4 juin IN ze fosse à Bercy ... RATM!!! ça va être ... d'enfer le seul pb c'est que rien ne me garantit de sortir vivante de la fosse étant donné les fous furieux qui vont voir ce concert xD | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: vos archives de concert Sam 1 Mar - 15:35 | |
| a carrement RATM...y'en a qu'on de la chance moi j'vais pitete allez voir Eths et BFMV bientot mais c'est pas trop beaucoup sur... | |
|
| |
lily rockeur
| Sujet: Re: vos archives de concert Sam 1 Mar - 20:01 | |
| euh.. c'est quoi l'image au dessu de mon image perso "popeux" ?? c'est parce que chui une super gaffeuse?? xD sa serai pas ettonant lol.. chui larguer au niveau des groupes la, je connais meme pas ces groupe m'en voulé pas >.< j'ai tout le temps de découvrir ^^ | |
|
| |
Lora. rockeur
Nombre de messages : 175 Age : 30 Home Sweet Home : AHAHAH. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: vos archives de concert Sam 1 Mar - 23:04 | |
| 30 STM DEUX FOIS ? O:
Mamamiia. T_T
Ben moi j'ai d'jà dit hein... x)
Sinon c'est quoi RATM ? *inculte en pleine action* | |
|
| |
Jack moderateur
| Sujet: Re: vos archives de concert Dim 2 Mar - 0:25 | |
| Argh les filles ... la quand meme quoi ... A la limites les fautes de gout comme Tokio hotel ej veux bien... Mais pas connaitre Rage Against The Machine c'est pas possible m'enfin ... | |
|
| |
lily rockeur
| Sujet: Re: vos archives de concert Dim 2 Mar - 13:14 | |
| heureusement je me sens pas concerné par les fautes de gout genre TH c'est pas le cas de tout le monde .. j'irai voir sur youtube Rage Against The Machine | |
|
| |
Lora. rockeur
| Sujet: Re: vos archives de concert Dim 2 Mar - 23:20 | |
| Ben MOI je savais la différence entre UNE BASSE et UNE GUITARE. Prout. x) Hey..on peut pas tout savoir. | |
|
| |
Omphale popeux
Nombre de messages : 87 Age : 35 Home Sweet Home : Ile de France (92) Groupes likes : Ekinox :) Oasis, Lostprophets, Nickelback, Aretha Franklin Un dernier mot : Vive le rock et le blues, yeah. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: vos archives de concert Lun 3 Mar - 1:18 | |
| expldrrr sa taillade serieux dans le coin lol On va bien se marrer | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 35 Home Sweet Home : Evil & Pyromaniac Killer Rabbit Land (92) Groupes likes : RATM, Metallica, Nirvana, Soad Un dernier mot : Choose life Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: vos archives de concert Lun 3 Mar - 12:32 | |
| Jsuis trauma qu'on puisse ne pas connaître Rage vraiment Lol bon en fait jpeux parler y a plein de groupes que je connais pas, même des connus ... la preuve, et pour m'enfoncer un peu, c'est Omphale chan qui a dû me faire découvrir GunsNRoses sinon j'aurais jamais su ce que c'était ... the loose quoi lily si tu vas sur youtube je te conseille les clips de Sleep now in the fire et People of the sun; après l'idéal reste qd même de voir des live (d'habitude j'aime pas ça mais ils sont tellement trop bons en live ces gus que tu peux pas y couper ) 30StM j'aurais pu aller le voir une 3e fois mais bon ça me saoulait un peu et c'était au Zénith donc ---> + + cher | |
|
| |
lily rockeur
| Sujet: Re: vos archives de concert Lun 3 Mar - 20:58 | |
| ok merci pour le conseil jirai voir | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: vos archives de concert Mar 4 Mar - 21:39 | |
| moi jsais jouer Killing In The Name Of de RATM a la gratte ^^ mais franchement pas connaitre c'est grave...
sinon pour le truc popeux c'est le rang j'ai pas d'idée pour les rang donc j'ai foutu 1. pseudo-rockeur 2. popeux 3 punk-rockeur 4. punk 5 metalleux
sa veut pas dire que les uns sont mieux que les autres mais si vous avez des idée faite tourné | |
|
| |
lily rockeur
| Sujet: Re: vos archives de concert Mer 5 Mar - 16:37 | |
| ah? c'est cool sa =) popeux sa me fesais penser a popup :lol par contre moi je sais pas jouer grand chose a la gratte ( une intro d'indochine, une chanson de je sais plus quel groupe de rock et et une autre chanson ) | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: vos archives de concert Mer 5 Mar - 17:23 | |
| chui sur c'est l'intro de "j'ai demandé a la lune", elle est toute simple
eh bin moi autrement je joue (a part come as your are, smoke one the water...etc) : Fakes Tales Of San Francisco - Arctic Monkeys Brianstorm - Arctic Monkeys Duality - Slipknot Radio Song - Superbus Boulevard of Broken Song Dreams - Green Day
et d'autre truc du genre...c'est pas bien dur non plus remarque -_-" | |
|
| |
Omphale popeux
Nombre de messages : 87 Age : 35 Home Sweet Home : Ile de France (92) Groupes likes : Ekinox :) Oasis, Lostprophets, Nickelback, Aretha Franklin Un dernier mot : Vive le rock et le blues, yeah. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: vos archives de concert Mer 5 Mar - 22:38 | |
| Moi je sais jouer Wonderwall !!! sourire niais ! C'est Cesar qui m'a appris lol (pauvre homme il a du etre patient lol ) | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: vos archives de concert Ven 7 Mar - 20:46 | |
| ah faudra m'apprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: vos archives de concert Sam 8 Mar - 23:02 | |
| - Nosfer a écrit:
- moi jsais jouer Killing In The Name Of de RATM a la gratte ^^
... J'arrive même pas à jouer Bollson Parade sur Guitar Hero alors qu'Omphale qui aime pas bah elle a réussi! C'est trop injuste | |
|
| |
Jack moderateur
| Sujet: Re: vos archives de concert Dim 9 Mar - 13:02 | |
| waaah la classe lol mais ct en facile alors...(et oui je sais TOUT) | |
|
| |
Omphale popeux
| Sujet: Re: vos archives de concert Dim 9 Mar - 13:21 | |
| Bah je veux bien essayer de t'apprendre Nosfer (joli pseudo) mais je sais pas ou tu habites lol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos archives de concert | |
| |
|
| |
| vos archives de concert | |
|