| vos archives de concert | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryuzaki Admin
Nombre de messages : 300 Age : 30 Home Sweet Home : Chez moi steuh' question -_-' Groupes likes : ULTRA VOMIT, GRONIBARD....ekinox aussi ^^ Un dernier mot : euh.................non Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: vos archives de concert Dim 9 Mar - 14:29 | |
| laisse tomber j'abite dans les patelins du centre de la françe...nan mais au pire tu m'envoie la tabs j'me debrouillerais....
ps : jack tu sais pas tout tu connaissais pas la phobie des etiquettes de boite de camembert j'te ferai dire | |
|
| |
Lora. rockeur
Nombre de messages : 175 Age : 30 Home Sweet Home : AHAHAH. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: vos archives de concert Dim 9 Mar - 17:31 | |
| Françe ? XD
Moi je sais jouer le debut de Come As You Are =P *Facile, je sais.* | |
|
| |
Ryuzaki Admin
Nombre de messages : 300 Age : 30 Home Sweet Home : Chez moi steuh' question -_-' Groupes likes : ULTRA VOMIT, GRONIBARD....ekinox aussi ^^ Un dernier mot : euh.................non Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: vos archives de concert Mar 11 Mar - 20:32 | |
| Come As You Are?! trooooooop fooort
pis jsuis nul en orthographe cherche pas ^^ | |
|
| |
Lora. rockeur
Nombre de messages : 175 Age : 30 Home Sweet Home : AHAHAH. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: vos archives de concert Mar 11 Mar - 21:39 | |
| Ohw.Je vois. Mais France quand même..... XD | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: vos archives de concert Mer 12 Mar - 18:51 | |
| la france le merite pas toute façon =p chui portugais d'origine moi | |
|
| |
Jack moderateur
Nombre de messages : 99 Age : 36 Home Sweet Home : Rockland mec ;) Groupes likes : Ekinox, Lostprophets, Hoobastank, Scorpions et Daft Punk Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: vos archives de concert Mer 12 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: vos archives de concert Ven 14 Mar - 21:52 | |
| | |
|
| |
Omphale popeux
Nombre de messages : 87 Age : 35 Home Sweet Home : Ile de France (92) Groupes likes : Ekinox :) Oasis, Lostprophets, Nickelback, Aretha Franklin Un dernier mot : Vive le rock et le blues, yeah. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: vos archives de concert Mer 19 Mar - 22:47 | |
| OOOoOh ... Alors tu aimes bien la morue sechee ? ... | |
|
| |
lily rockeur
Nombre de messages : 198 Age : 30 Home Sweet Home : chez moi Groupes likes : vive le rock! et bob l'épongz au passage =) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: vos archives de concert Jeu 20 Mar - 22:14 | |
| baaaaaaah arrette c'est pour les petits pecheur avec des algues a la place des cheveux | |
|
| |
Omphale popeux
Nombre de messages : 87 Age : 35 Home Sweet Home : Ile de France (92) Groupes likes : Ekinox :) Oasis, Lostprophets, Nickelback, Aretha Franklin Un dernier mot : Vive le rock et le blues, yeah. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: vos archives de concert Jeu 20 Mar - 22:51 | |
| lol je vois pas trop le rapport mais bon | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: vos archives de concert Ven 21 Mar - 12:27 | |
| des algues a la place des cheveux ?! je DETESTE la morue | |
|
| |
la-fan-de-punk pseudo-rocker
Nombre de messages : 20 Age : 32 Home Sweet Home : punk-land Groupes likes : green day, ekinox, linkin park, good charlotte, fall out boy, the offspring, the rolling stones... Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: * Mer 21 Mai - 12:08 | |
| hey bb brune st vnu vér ché moi!!! c t tro pur!!!!!!! | |
|
| |
Lora. rockeur
| Sujet: Re: vos archives de concert Mer 21 Mai - 13:10 | |
| Fais gaff a c'que tu dis, ils aiment pas BB Brunes ici. XD
ni Lora. | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: vos archives de concert Mar 27 Mai - 21:15 | |
| c'est pas ma faute si BB Brunes c'est de la merde ils z'on ka faire des trucs bien c'est tout ^^ | |
|
| |
Lora. rockeur
| Sujet: Re: vos archives de concert Ven 30 Mai - 22:49 | |
| Nosfer, tu me fais de la peine... | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: vos archives de concert Sam 31 Mai - 19:45 | |
| moi je vien pas faire chier les gens et leur taxer des chanson de Empyr quand je me fait chier | |
|
| |
Lora. rockeur
| Sujet: Re: vos archives de concert Sam 31 Mai - 19:46 | |
| | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: vos archives de concert Sam 31 Mai - 20:01 | |
| | |
|
| |
Lora. rockeur
| Sujet: Re: vos archives de concert Sam 31 Mai - 20:47 | |
| | |
|
| |
Killer Rabbit pseudo-rocker
Nombre de messages : 34 Age : 35 Home Sweet Home : Evil & Pyromaniac Killer Rabbit Land (92) Groupes likes : RATM, Metallica, Nirvana, Soad Un dernier mot : Choose life Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: vos archives de concert Mar 3 Juin - 15:18 | |
| Wééééééééééééééé demain je vais enfin au concert de RATM OUAAAAIS smala je me sens plus, mais si je sors vivante de Bercy je vous ferai le compte-rendu (pour ceux qui connaissent, lol je crois me souvenir qu'une membre fan de TH ne connaissait pas quel choc) | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: vos archives de concert Mar 3 Juin - 19:44 | |
| SALOPE XD moi je voulais aller au concert de Iron Maiden a Bercy mais ya plus de place | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 35 Home Sweet Home : Evil & Pyromaniac Killer Rabbit Land (92) Groupes likes : RATM, Metallica, Nirvana, Soad Un dernier mot : Choose life Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: vos archives de concert Jeu 5 Juin - 12:15 | |
| Muhahahahahaha je sais Ah par contre pas cool pour Iron Maiden, à mon avis les places ont dû partir aussi vite (enfin moins qd même^^) que pour Rage... il en reste pas sur ebay? Pour rage c'est ce que j'ai fait mais du coup j'ai payé le prix fort En tout cas putain c'était violent! Survolté, endiablé, enragé tout ce que vous voulez, j'ai failli y laisser ma peau 6 fois xD sans dec j'étais tout devant dans la fosse et un peu sur le côté au début bah au bout de 30 secondes (le temps que le groupe arrive sur scène avec l'internationale) j'étais contre la barrière xD (et j'y suis restée lol j'ai pas trop la carrure pour pogoter^^) Niveau performance, rien à dire c'était irréprochable! Zach de la Rocha a certes ... euh ... changé de coupe mais il est resté le même agitateur. Quoique j'avais imaginé le live encore plus dément. Un truc qui m'a énervé: les boulets qui s'amusaient à siffler le groupe de Première Partie. C'est complètement irrespectueux pour les artistes et qui plus est, je pense que faire la première partie de RATM pour commencer sa carrière c'est pas ce qu'il y a de plus facile alors siffler, même si leur son était pas terrible, c'était complètement débile. Wala. Prochain compte-rendu, Metallica (Ekinox tout le monde y sera donc pas la peine^^) | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: vos archives de concert Dim 8 Juin - 12:06 | |
| mais sur eBay j'ai la flemme de chercher... Metallica ?! mais tu me saoule toi sinon moi bah j'avai exactement la meme place que toi a mon concert de Serj Tankian et on a pas eu de probleme (a part l'extinction de voix juste apres le concert ) c'est quoi sa nouvelle coupe a Zach de La Rocha? | |
|
| |
| Sujet: Re: vos archives de concert Dim 8 Juin - 19:27 | |
| HAhahahahaha ouii je saoule mais par contre je dois payer le train A/R (vu que c'est à arras) et essayer de pas me faire violer en revenant dans le 92 à minuit passé Kyaaaaaaah serjiii j'aurais trop aimé y aller à ce concert (c'était genre à 25€ nan?) ça pogotait gentiment? Dommage que je connaisse pas du tout son album (c'est un peu honteux, étant fan de Soad ) La coupe de Zachy bah moi elle m'a fait rire parce que j'étais complèment excitée et que je l'imaginais avec ses dreads de rebelle mais ça faisait un peu caniche coupé court (une coupe afro raccourcie si tu préfères xD) | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: vos archives de concert Mer 11 Juin - 17:24 | |
| je voit je voit...
sinon la place pour Serj Tankian c'etait 18€ avec Dub Trio, Zenzile, et Ez3kiel en premiere partie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos archives de concert | |
| |
|
| |
| vos archives de concert | |
|