| Ce que vous pensez du forum | |
|
|
|
Comment trouvez vous le forum? | Excellent | | 23% | [ 3 ] | Bien | | 62% | [ 8 ] | Cool... | | 15% | [ 2 ] | Pas Terrible | | 0% | [ 0 ] | Horrible | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ryuzaki Admin
Nombre de messages : 300 Age : 30 Home Sweet Home : Chez moi steuh' question -_-' Groupes likes : ULTRA VOMIT, GRONIBARD....ekinox aussi ^^ Un dernier mot : euh.................non Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Ce que vous pensez du forum Ven 7 Mar - 20:27 | |
| specialement a ma demande...XD | |
|
| |
Omphale popeux
Nombre de messages : 87 Age : 35 Home Sweet Home : Ile de France (92) Groupes likes : Ekinox :) Oasis, Lostprophets, Nickelback, Aretha Franklin Un dernier mot : Vive le rock et le blues, yeah. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous pensez du forum Dim 9 Mar - 13:16 | |
| | |
|
| |
lily rockeur
Nombre de messages : 198 Age : 30 Home Sweet Home : chez moi Groupes likes : vive le rock! et bob l'épongz au passage =) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Ce que vous pensez du forum Dim 9 Mar - 14:19 | |
| euh jsé pas si je vais dire un betise mais bon..
j'ai entendu dire que le groupe ekinox s'étaient séparés, je pense que c'est une blague mais bon.. jvoulé en etre sur =] | |
|
| |
Ryuzaki Admin
Nombre de messages : 300 Age : 30 Home Sweet Home : Chez moi steuh' question -_-' Groupes likes : ULTRA VOMIT, GRONIBARD....ekinox aussi ^^ Un dernier mot : euh.................non Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Ce que vous pensez du forum Dim 9 Mar - 14:23 | |
| n'impooooorte quoi... t'a lu ça dans voici? | |
|
| |
lily rockeur
Nombre de messages : 198 Age : 30 Home Sweet Home : chez moi Groupes likes : vive le rock! et bob l'épongz au passage =) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Ce que vous pensez du forum Dim 9 Mar - 14:35 | |
| ouai je m'en doutai que cétait des conneries mais c'est la qu'une copine l'a trouver : http://ekinox.groupe.free.fr/mais c'est bizard parce que c'est pas le site du groupe, j'y comprend rien | |
|
| |
Lora. rockeur
Nombre de messages : 175 Age : 30 Home Sweet Home : AHAHAH. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Ce que vous pensez du forum Dim 9 Mar - 17:28 | |
| C'est quoi ton site là ? | |
|
| |
bOuky moderatrice
Nombre de messages : 49 Age : 35 Home Sweet Home : Plessis-Robinson (92) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Ce que vous pensez du forum Lun 10 Mar - 0:42 | |
| Y'a plein de groupe qui s'appelle Ekinox... Rien à voir avec le notre ! | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: Ce que vous pensez du forum Mar 11 Mar - 20:28 | |
| ouais j'te l'ai deja dit sur msn, ya pas que le notre qui s'apelle comme ça !
tape ekinox sur google tu vera | |
|
| |
Omphale popeux
Nombre de messages : 87 Age : 35 Home Sweet Home : Ile de France (92) Groupes likes : Ekinox :) Oasis, Lostprophets, Nickelback, Aretha Franklin Un dernier mot : Vive le rock et le blues, yeah. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous pensez du forum Mar 11 Mar - 23:49 | |
| precisons cependant que seul le groupe auquel est dédié ce forum a déposé officiellement ce nom donc tous les autres groupes sont illegaux en fait ... Mouhahah j'aime bien l'idée... | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: Ce que vous pensez du forum Mer 12 Mar - 18:41 | |
| moi aussi * apelle la SACEM * | |
|
| |
lily rockeur
| Sujet: Re: Ce que vous pensez du forum Mer 12 Mar - 19:26 | |
| oui je sais on me l'a dit sur msn dailleur merchii xD | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: Ce que vous pensez du forum Ven 14 Mar - 21:30 | |
| de riien
fallait t'avertir quand meme ^^ | |
|
| |
elvina pseudo-rocker
Nombre de messages : 35 Age : 31 Groupes likes : R+,guerilla poubelle, maiden et ...EKINOX ! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous pensez du forum Ven 14 Mar - 22:33 | |
| pour répondre au sujet : le forum est trés trés bien ^^ | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: Ce que vous pensez du forum Sam 15 Mar - 15:16 | |
| | |
|
| |
Omphale popeux
| Sujet: Re: Ce que vous pensez du forum Mer 19 Mar - 22:42 | |
| ouais je suis d'accord mais ya juste l'admin qui est un peu bizarre Rooh je plaisante | |
|
| |
Lora. rockeur
Nombre de messages : 175 Age : 30 Home Sweet Home : AHAHAH. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Ce que vous pensez du forum Mer 19 Mar - 23:52 | |
| Effectivement. C'est un chelou d'la life. 'Fais gaff' on va s'faire bannir. --' | |
|
| |
lily rockeur
| Sujet: Re: Ce que vous pensez du forum Jeu 20 Mar - 22:06 | |
| baah il peut pas nous bannir vu tout l'ambiance et les message qu'on laisse
il a plutot pas interet xD
mé on va passer un sal car d'heure >.<" | |
|
| |
Omphale popeux
| Sujet: Re: Ce que vous pensez du forum Jeu 20 Mar - 22:57 | |
| voui je crois aussi lol on dirait des gamines qui ont piquées un pot de confiture à la groseille a leur mere grand non mamie c'est pas moi c'est lora | |
|
| |
Lora. rockeur
| Sujet: Re: Ce que vous pensez du forum Jeu 20 Mar - 22:58 | |
| J'préfère le nutella. Mais y'a jamais de nutella chez les mamies. | |
|
| |
Jack moderateur
Nombre de messages : 99 Age : 36 Home Sweet Home : Rockland mec ;) Groupes likes : Ekinox, Lostprophets, Hoobastank, Scorpions et Daft Punk Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Ce que vous pensez du forum Jeu 20 Mar - 23:03 | |
| je reviens apres quelques jours d'absence et voila ce que je vois... avouez que c'est desesperant ! oui c'est vrai sa pk ya pas de nutella chez les mamies ? | |
|
| |
Lora. rockeur
| Sujet: Re: Ce que vous pensez du forum Jeu 20 Mar - 23:06 | |
| C'est trop "Hi-Tech" pour elles a mon avis. XD | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: Ce que vous pensez du forum Ven 21 Mar - 12:21 | |
| ahem on dit des choses sur moi vous savez ce que sa va vous couter ? RIEN VOUS AVEZ RAISON ^_^moi chez ma grand-mere, y'a du nutella, des glaces twix, des mars, et plein de choses comme ça meme si je pense que tout le monde s'en fout de nos mamies non? | |
|
| |
lily rockeur
| Sujet: Re: Ce que vous pensez du forum Dim 23 Mar - 12:45 | |
| donne moi l'adresse de ta mamie je debarque tout de suite jevue tout ce que ya de bon a manger xD | |
|
| |
Lora. rockeur
| Sujet: Re: Ce que vous pensez du forum Dim 23 Mar - 13:56 | |
| Nan mais t'sais le mec il va bannir tout le monde après il va se retrouver tout seul comme un con...A paler tout seul.
Moi ma mamie -quand y'a du nutella- elle le met au frigo. --' | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: Ce que vous pensez du forum Dim 23 Mar - 15:33 | |
| c'est malin ça --' et chui sur les brioches tu les destroy en deux apres quand tu veut tartiner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous pensez du forum | |
| |
|
| |
| Ce que vous pensez du forum | |
|