| Ce que vous pensez du forum | |
|
|
|
Comment trouvez vous le forum? | Excellent | | 23% | [ 3 ] | Bien | | 62% | [ 8 ] | Cool... | | 15% | [ 2 ] | Pas Terrible | | 0% | [ 0 ] | Horrible | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lora. rockeur
Nombre de messages : 175 Age : 30 Home Sweet Home : AHAHAH. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Ce que vous pensez du forum Dim 23 Mar - 16:20 | |
| Ben oui pac'que ça fait un gros paté tout dur....Donc y'a tout a côté d'la tartine. --' | |
|
| |
Jack moderateur
Nombre de messages : 99 Age : 36 Home Sweet Home : Rockland mec ;) Groupes likes : Ekinox, Lostprophets, Hoobastank, Scorpions et Daft Punk Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Ce que vous pensez du forum Dim 23 Mar - 17:06 | |
| Forum ekinox Partie gastronomie Bonjour ! | |
|
| |
Ryuzaki Admin
Nombre de messages : 300 Age : 30 Home Sweet Home : Chez moi steuh' question -_-' Groupes likes : ULTRA VOMIT, GRONIBARD....ekinox aussi ^^ Un dernier mot : euh.................non Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Ce que vous pensez du forum Dim 23 Mar - 17:10 | |
| ah ça me donne des idée pour les topic ><
jdeconne revez pas ^^ | |
|
| |
elvina pseudo-rocker
Nombre de messages : 35 Age : 31 Groupes likes : R+,guerilla poubelle, maiden et ...EKINOX ! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous pensez du forum Dim 23 Mar - 20:43 | |
| pourtant sa serait drole de savoir comment chacun tartine la brioche et la partie sur les grand-mere c'est super bien ! jdéconnne mais un topic gastronomie c'est super interessant ! | |
|
| |
lily rockeur
Nombre de messages : 198 Age : 30 Home Sweet Home : chez moi Groupes likes : vive le rock! et bob l'épongz au passage =) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Ce que vous pensez du forum Dim 23 Mar - 21:35 | |
| ba moi, je tartine avec le dos de la cuillère avec une incroyable precition!!!! (tout lmonde sens tape') XD | |
|
| |
elvina pseudo-rocker
Nombre de messages : 35 Age : 31 Groupes likes : R+,guerilla poubelle, maiden et ...EKINOX ! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous pensez du forum Mar 25 Mar - 22:44 | |
| moi avec un couteaux a beurre (les rouges y vont mieux que les autres) , parceque la cuillère c'est galère. | |
|
| |
Ryuzaki Admin
Nombre de messages : 300 Age : 30 Home Sweet Home : Chez moi steuh' question -_-' Groupes likes : ULTRA VOMIT, GRONIBARD....ekinox aussi ^^ Un dernier mot : euh.................non Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Ce que vous pensez du forum Mer 26 Mar - 17:14 | |
| mais serieusemeeeeent on s'en TAAAAAAAAAPEUH...
moi j'le fait avec les doigt xD...non serieux avec un couteau tout simple... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous pensez du forum | |
| |
|
| |
| Ce que vous pensez du forum | |
|